|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 09-02-2011 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:58:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
balar |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cybercap Ours véritable | j'irai surement aux US d'ici 1 mois ou 2, acheter un caillou là bas et rapporter la boite pliée dans mon sac photo (en virant le polystyrène) ça passe ça ?
--------------- Site Photo |
mko |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cybercap Ours véritable | ah non j'ai pas fait gaffe à la taxe, faut que je regarde ça. je croyais qu'il n'y avait que qques états qui rajoutaient une taxe en plus (californie..) mais en général c'est TTC non ? merci à vous 2 Message édité par cybercap le 14-02-2011 à 13:59:32 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:02:00 non les prix sont toujours en HT et la taxe est rajouter à la caisse mais ça n'a rien à voir avec la TVA française, c'est valable pour tout. la liste des pourcentages: http://www.taxadmin.org/fta/rate/sales.pdf seuls l'Alaska, Delaware, Montana, New Hampshire et l'Oregon n'ont pas de taxe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:08:01 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:02:00 |
cooltwan | vi c'est relou pour le shoping sur place |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:56:04 si t'es dans l'Etat de New york c'est ajouté automatiquement à ta facture sinon, ça sera collecté non pas par B&H mais par.. je sais pas, la poste?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 560€ le pentax 12-24mm au lieu de 850€ en France.
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:29:39 sur B&H ils te font payer la tva donc non, ça te fait 735 euros même si tu refuses, leurs colis passent toujours par la douane |
cybercap Ours véritable | ben je me pose la question ! je payerai donc la taxe de l'état où je me trouve à réception du colis ? EDIT: j'ai chatté avec un responsable de chez B&H, il me dit qu'il n'y a pas de taxe supplémentaire à payer. J'insiste en lui demandant si à la livraison UPS ne va pas me pomper des sous à la réception dans l'état où je suis: il me dit, vous mettez l'article dans le caddie, vous rentrez le zip code de livraison (livraison gratuite par UPS en général), et vous avez le total y'aura rien de plus Message édité par cybercap le 14-02-2011 à 16:20:05 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:07:55 parfait alors |
jimmy197877 | C'est cool ça, merci cybercap.
|
jimmy197877 | Ah oui je me suis emmeler les pinceaux je pensais que tu te faisais livrer à ton hotel sur ny alors que non tu es dans un autre état (d'Amérique)
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 14-02-2011 à 18:14:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
e-TE |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pas forcément j'ai fait livrer plusieurs commandes de newegg/amazon au Canada avec ma CB dont l'adresse est en Belgique, mais pour B&H en particulier je saurais pas te dire. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
e-TE |
Peyes |
cybercap Ours véritable | je vais aux US dans 1 mois et je vais ptet me prendre un objo
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez un bon site canadien pour avoir une idée des prix --------------- Aloha |
cybercap Ours véritable | ben t'as lozeau
grotius |
|
cybercap Ours véritable | normalement pas de douane sur les marchandises pas neuves, faut pas déconner non plus
Dkiller |
Oui c'est plus simple mais si j'achète avec ma Visa j'ai l'assurance avec qui marche partout dans le monde et comme je vis à l'étranger |
Dkiller |
Je crois bien que si, ça reste de l'import. |
grotius | Y a pas de douanes quand on fait des envois SAV |
Publicité | Posté le |