|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:40:32 ![]() ![]() |
_nicolas_ | possesseurs du 20D, upgradez vers le 5D, le 20D ça craint...
|
the wood cutter | Moi j'attends de voir le "street price " reel du D200 à sa sortie (je suis aux us pour un an) avant de prendre un 20d --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canon22 | bonjour
|
ledok |
Message édité par ledok le 20-11-2005 à 10:26:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Olympus fait de très bonne optiques mais à des tarifs completements prohibitifs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_nicolas_ | ptêt pas quand même mais c'est vrai que beurk. Message édité par _nicolas_ le 20-11-2005 à 21:25:32 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:53:03 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | tu ne trouveras pas ça dans les reflex numériques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un compact relativement bon marché qui déclenche rapidement ? C'est un peu la quadrature du cercle.... Mes raisons pour passer au reflex sont entres autres à cause de cela d'ailleurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leane7 | Ou dois-je poster alors? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 pour commencer --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bremorap | j'ai enfin décidé quel appareil j'allais acheter. J'ai choisi le fujifilm finepix S 9500.
|
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dominique95 Zen | Bonjour à toutes et tous |
bremorap |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso pour moi, si j'avais pas investi dans du Nikon, je prendrai un D5D pour son ergonomie et son antishake que je trouve être une fonctionalité géniale (testée sur le D7d à 200 au 1/20e). Sinon, il y a aussi le fait que sa sensibilité commence à 100iso au lieu de 200 (ça peut etre un facteur important pour certain).
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
slyv44 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | :| Les batteries augmentent la luminosité dans un réflex numérique? C'est le dépoli avec les lignes de compo qui font que c'est sombre?
slyv44 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour ce qui est la sensibilité, c'est une histoire de temps de pose pour moi (enfin ce qui me concerne et ce qui gêne le plus dans l'utilisation). Genre pour une scène que tu expose à 1/125@100iso, tu vas devoir l'exposé à 1/250@200iso, le rendu va être plus figé, question de gout et de composition après, même si çane se voit pas complètement.
dominique95 Zen | Voilà une réponse qui me permet d'avancer un peu plus, merci Cpu Toaster.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour le feu d'artifice, à une même ouverture, en 200 tu as 4s, et en 100 iso tu en as 8s. non?
Message édité par Cpu Toaster le 25-11-2005 à 16:35:21 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
big e |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour l'équivalence... ben en fait, tout est relatif... je ne suis pas sur qu'il y a réellement une échelle "vraie" mais à peu près tous les appareils exposent de la même façon, donc, on peut penser qu'il y a une corespondance. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |