tetrham a écrit :
Hello Hello,
Je cherche un appareil photo numérique réflexe neuf. J'ai un budget de 2500 euros.
Je ne connais pas du tout les appareils de cette gamme. Une recherche rapide m'a orienté vers le Fujifilm X-H2S. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance 
|
tetrham a écrit :
Hello, effectivement, j'ai été un peu flou. Oui les mirrorless/hybrides me conviennent tout à fait.
2500 Euros c'est tout compris.
Mais un peu de contexte aidera à saisir ma recherche : je dispose d'une enveloppe de 2500 euros destinée à du matériel de photo uniquement. Je n'en ai pas besoin, car j'ai déjà ce qu'il me faut. Je cherche appareil qui se revendra (avec facture donc pas vendu par un particulier). Je pensais que du numérique estampillé "reflex" serait ce qu'il y a de plus revendable.
Je suis ouvert à toutes suggestions.
|
Je comprends pas du tout le besoin...
tu as un budget de 2500€
+ tu n'as aucune idée du marché
+ tu n'as aucune notion du matériel (penser à un Fuji Mirrorless pour la capacité de revente parce que c'est un "reflex" )
+ le but de l'achat... est la revente...
vu de l'extérieur, ça fait très bizarre
(c'est pas un jugement hein
)
j'en déduis que tu as un bon d'achat quelque part de 2500€, et que tu cherches à acheter le "meilleur truc" pour ce prix, qui prendra le minimum de décotte en vue d'une revente directe... c'est ça ?
si c'est le cas, c'est dans une enseigne spécifique ?