| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
bobor tueur de n44b | L'impression étant le dernier traitement de toute photo, je me propose de rassembler toutes les astuces permettant d'exploiter à fond les imprimantes epson.
Message édité par bobor le 10-06-2006 à 10:44:23 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:03:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Systèmes d'alimentation en continu (CIS)
Message édité par bobor le 20-06-2006 à 18:15:57 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Tutoriel Quadtone RIP
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-11-2005 à 18:19:34 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | personne n'utilse d'imprimante epson? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai commandé des semi gloss premium epson mais je les attend toujours --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 12:07:15 ![]() ![]() |
MCavalera | j'attend ma Epson R300, je ne manquerais pas de tester ton tuto |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les rouleux de papier, va voir dans une papeterie, ils pourront peut etre en avoir.
Message édité par Poogz le 20-11-2005 à 14:11:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas essayé ce système, mais me laisserais bien tenté dès que j'aurai un peu plus de sous:
Message édité par bobor le 30-11-2005 à 20:31:05 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | nouvelle version de QTR: v2.3.4
--------------- Gitan des temps modernes |
lspirit21 | Génial ce Topic
|
betamax | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 16:39:38 ![]() drapal |
bobor tueur de n44b | je ne serai pas sur le topic pendant quelques semaines. Mais rassurez-vous je ne l'abandonne pas. Je vous laisse l'enrichir! --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 09:41:54 ![]() up pour la question 1 (noir mat/photo) !!
|
model45 | Merci pour le tuto. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:14:59 ![]() up pour ma question !
|
betamax | Sur la R2400 c'est le contraire. Elle reconnait la type de cartouche PK ou MK. Après tu as accès au type de papier selon la cartouche. Ex : Cartouche PK ==> accès à Papier Glossy |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 10:37:50 ![]() à propos du tuto QTR ici présent, j'ai trouvé ceci :
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 10:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |