|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 00:20:37 |
metatrone | ok merci bcp des avis. un autre bridge dans le meme prix de bonne qualité a proposer ? |
Guillaume1958 |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
hypnos11 | les 4mp en plus ne servent pas à grand chose en pratique.
|
jio to shoot or not to shoot... | Ca peut être pratique pour pouvoir recadrer quand même Mais c'est vrai que ce n'est pas un élément décisif... |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:37:33 |
jio to shoot or not to shoot... | peut être que ce post peut t'aider :
|
korben31 | Bonjour
|
Naxos \o/ | Ca va être dur de donner un vrai avis, puisque comme tu l'as dit le 400D n'est pas encore sorti...
--------------- [Folio Photos] |
korben31 | oué mais celon les carac constructeur |
anda84 | ben y en a un qui est en plastoc et l autre qui est un peu plus solide voire pro, a prendre en main avant d acheter !!!!! |
hypnos11 | +1 anda 84
|
saurondoku keep the pressure | 30D sans problem, ne serai ce que pour la molette a coté de l'écran, et la solidité du boitier. |
sloy | Pas d'avis pour les Nikon?...(voir message un peu plus haut)
|
raphael019 | Salut Lazar, peux tu me dire où tu trouves un D70s + 18-70 pour 675?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:07:42 http://www.toppreise.ch/prod_59524.html (meilleur comparateur de prix en suisse, les prix sont en CHF par défaut, tu peux les mettre en et changer la langue en haut à droite)
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 18:10:32 |
raphael019 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | ouais enfin bon, tu peux te faire redresser à n'importe quel contrôle à la douane, même un an ou deux après --------------- [Folio Photos] |
raphael019 | Merci de vos réponses
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sloy | Merci infiniment pour toutes vos remarques intéressantes et tous vos conseils... pour les autres.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Canon EOS Mount Kenko 420-800mm f/8.3-16 c'est bien ou pas ?
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-09-2006 à 20:47:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
promo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par promo le 09-09-2006 à 21:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 21:32:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 21:33:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |