|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:35:15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a que sigma qui en fait, si tu compare à canon ou nikon, oui ça réduit mais pour les autres marques, non, le catalogue sigma est plus complet, mais on trouve des SD10 à de très bon tarifs en cherchant un peu.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Aozora pour ta contribution.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Olympus fait de très belles optiques très lumineuses mais les prix sont prohibitifs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | mais de rien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bitoq |
|
bitoq |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] eurorate=1
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:46:09 |
_nicolas_ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça fait réfléchir, si tu regarde dans le topic des achats à l'etranger, ytu verra que c'est une boite sérieuse et qu'ils sont rapides quand les produits sont en stocks.
_nicolas_ | tu sais si c'est 2 ans de garantie ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sais pas mais c'est peut etre qu'un an en allemagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | je vais continuer à chercher alors.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_nicolas_ | le 18-50, c'est le EX ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas gentil d'embrouiller le monde
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_nicolas_ | pardon
|
big e | C'est clair, pourquoi acheter un 300D neuf actuellement? |
freeway | Bon je vais jeter mon petit pavé dans la marre !
Message édité par freeway le 21-12-2005 à 15:15:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tout cela me semble petri d'avis a l'emporte-piece et de conclusions pre-machees, surtout pour une personne qui "démarre de zéro en photo" ... mis a part des aspects tres specifiques (genre stabilisateur), tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que les appareils de differentes marques mais d'une gamme de prix identique se valent grosso-modo, avec chacun leurs forces et leurs faiblesses. Chacun prechera pour sa paroisse (sur des criteres plus ou moins subjectifs), mais au final la qualite des appareils n'ira certainement pas de "pourri" a "genial"
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 21-12-2005 à 16:07:19 |
_nicolas_ |
+1
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 21-12-2005 à 16:26:49 |
grim10 | lol je ne repondrais pas a la niaiserie de tes smiley et à tes posts qui s'editent quand je réponds à ce que tu dis. |
grim10 | mais c vrai que tu es tres objectif en relegant un stabilisateur , un viseur de qualité, et quelques details comme un flash sans fil au rang de gadgets rigolos. |
Message édité par Gonzoide le 21-12-2005 à 16:49:05 |
grim10 | Je crois vraiment pas que tout le monde connait ce que tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par grim10 le 21-12-2005 à 16:55:37 |
grim10 | totafaÿ |
|
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 21-12-2005 à 18:59:30 |
Thitou | Bon, je vais pas rentrer dans le débat. Juste pour signaler que ma gallerie perso faite au pentax est absolument libre de retouche C'est aussi pour ça que j'ai choisi l'appareil.
|
freeway |
|
ledok |
|
Dawen vous salue bien | Non, c'est une question de brosser dans le bon sens les poils des annonceurs.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |