| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
flying_pooh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 01:14:15 ![]() ![]() |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
patochefr | Oki, donc je prends un D70s lundi, hop, manque plus qu'a apprendre ce qui se cache derriere l'appareil =)
Message édité par patochefr le 19-08-2006 à 21:53:09 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptite_pikou | C'est effectivement ceux qui retenais le plus mon attention...
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 20:42:45 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Et entre un D7D, un D70 et un Alpha-100, vous choisieriez quoi ? (toujours pour le même type d'utilisation) |
Guillaume1958 | Message édité par Guillaume1958 le 23-08-2006 à 10:40:37 |
cvanquick | pour guillaume 1958 ou tout autre personne intéressée:
|
cvanquick | et aussi celle-là:
|
ptite_pikou | Au risque de trouver la deuxieme annonce un peu chere, il y a un boitier de d7d en vente neuf a 760 euros sur une boutique en ligne... Alors l'acheter d'occase a 800 : /
|
hoowwl | annonce officielle de l'EOS 400D :
|
law |
|
Micmax Râleur de naissance. | Pense d'abord aux objectifs que tu vas mettre dessus. Message édité par Micmax le 29-08-2006 à 07:50:34 |
hexxon | Je pars de 0 |
hexxon | Bon a priori je trouve le 30D avec un 17-85 IS USM en neuf à 1350 euros, alors je crois que mon choix est tout fait, en tout les cas, merci du temps que vous m'avez accordé |
Guillaume1958 | Etrangement pas très cher ! |
hypnos11 | 30d + 17-85 à 1350 euros neuf ?? |
hexxon | suisse et prix grossite ^^ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hexxon | 500 Euros ca va être super dur à trouver ! Va falloir chercher dans les occases |
mostyk bzzzzzzz | un 300D et un 50 1.8 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
metatrone | hum merci des avis..qu apeleez vous des "bridges" ?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | tu auras ta réponse ici, suivez le guide ==>
Message édité par isfcer le 02-09-2006 à 01:36:30 |
metatrone | ok merci des avis donc wé je pense plus prendre un bridge alors...vous trouvez que ca vaut koi par rapport a un reflex ?? la qualité est quand meme la ? Message cité 1 fois Message édité par metatrone le 02-09-2006 à 14:00:33 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |