|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:23:10 |
phenri |
|
thegimly Euhhhh...... | Pas pour ceux qui veulent des boutons partout et deux molettes --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nikotec M'enfin... | Ben à mes yeux, c'est plus pratique d'avoir des boutons à acces direct... |
thegimly Euhhhh...... | Mais bon emem si le K10D a plus de boutons en principe y'ara ptet pas tout ce que tu veux en acces direct, surement en deux fois au pire. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nikotec M'enfin... | Ce que je cite c'est l'ideal. Ce qu'il faudrait, c'est que ça s'en approche. Apres si il y a quelques trucs un peu masqués, c'est pas bien grave.... |
thegimly Euhhhh...... | Ben pour le Canon fallait s'attendre a rien
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Glouba Caramba |
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:59:01 |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Ce que j'aime pas dans ce 100-1600ISo c'est que ca colle pour le cpateur Sony, ca fait pas envie
cvanquick | ca veut rien dire
|
thegimly Euhhhh...... | Il existe des script pour photoshop assez élaboré qui fond du noir et blanc assez superbe. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Skopos | le n/b matériel ce n'est pas utile en photo IR ? |
thegimly Euhhhh...... | Encore des specs : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-09-2006 à 00:49:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thegimly Euhhhh...... | Moi ej met juste ce que je trouve hein
Skopos |
|
claudio21 | Une photo de la bete et peut etre quelques infos, attention chinois traduit...
|
Nikotec M'enfin... | Sur le papier il me parait tres bien ce K10D.........enfin à supposer que les specs citées soient les bonnes et non le fruit des elucubrations de Pentaxistes reveurs.... |
fboss |
|
fboss |
|
fboss |
|
fboss |
|
remyladore | Un petit peu de culture générale pour ceux qui ne connaissent pas bien Pentax:
Message cité 1 fois Message édité par remyladore le 02-03-2007 à 10:06:27 |
thegimly Euhhhh...... | Ah ben ca y'est y'a de l'activité ici
thegimly Euhhhh...... | Bon ben J-9 (+/- 1 jour puisqu'on connait pas la date exacte sure et certaines) --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nikotec M'enfin... | Il y a une annonce officielle dans 9 jours ? |
thegimly Euhhhh...... |
claudio21 | l'echeance se rapproche... j'espere seulement qu'il n'aura pas le capteur/traitement de ce pauvre alpha 100 ou du D80 |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le |