|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 21:32:47 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 21:33:02 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:32:47 |
promo |
|
promo | Alors je viens de vérifier :
Message édité par promo le 11-09-2006 à 13:33:18 --------------- https://lovelivetravel.fr |
anda84 | avec bocou de scotch ça devrai tenir ......pour faire des photos d art !
|
promo |
hypnos11 | avec une bague d'adaptation et en usage manuel peut etre |
babaorum | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 12-09-2006 à 14:31:21 |
Skopos | K10
Message édité par Skopos le 12-09-2006 à 14:32:55 |
babaorum | je le connais pas celui là
|
anda84 | a non pas le 350d !!!!!c est pas une pure merveille !!! tu as mal lu !!!!! ou alors a 300euros !!!!! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:14:23 |
babaorum | Il est extrêmement plébiscité! |
Naxos \o/ |
+1 De toutes façons ici tout le monde va te conseiller sa marque Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-09-2006 à 20:58:07 --------------- [Folio Photos] |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Naxos \o/ | Y'a mieux mais c'est plus cher |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
maansiju |
|
Jayles |
|
Jayles | Oui vivement les tests et les photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Canon
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babaorum | Je pense attendre la sortie et les test du K10D et si sont rapport qualité/prix n'est pas extra, je me replierais vers un 350D avec un bon objo en 17-70 par exemple |
babaorum |
|
mopsos Mangez moi |
|
babaorum |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
waxx Soulwaxx | Bon voila, je suis possesseur d'un Panasonic FZ5, que je vends et qui part ce week-end, donc je vais enfin pouvoir passer au reflex.
Message cité 1 fois Message édité par waxx le 28-09-2006 à 08:39:45 --------------- Galerie Flickr |
Jayles |
|
Naxos \o/ | Ou le Sony A100, qui est globalement le D5D, avec le nouveau capteur 10 Mpix. |
Jayles | Oui mais le sony est quand même plus cher que le K100 D, dans ce cas là je préfèrerais attendre de voir ce que donne le K10 D, pour le prendre plutôt que le sony. |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
floums |
|
Jayles | Et dans le cas présent, il faut aussi réussir à trouver une occasion D5D intéressante
|
waxx Soulwaxx | Wai, la deuxieme occas. sur laquelle je suis c'est un d5d avec kit 2 objos 18-70 + 70-300 à 690 en prime le mec vend aussi un LOWEPRO Slingshot 100 AW pour 50 . Et le 1er acheteur potentiel qui l'avait contacté vient de se desister, je peux y aller maintenant si je veux.... ! Message cité 2 fois Message édité par waxx le 29-09-2006 à 19:17:57 --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |