| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:36:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis c'est chiant pour l'ouverture du parachute ventral
Message édité par el muchacho le 20-07-2008 à 11:41:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nkaok | moi je dis prend ca : http://www.letsgodigital.org/fr/18 [...] ix-s100fs/
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, F22 et il faut shooter avec le soleil dans le dos et si possible assez bas sur l'horizon, pas en face ou à midi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xauhaus |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-07-2008 à 12:24:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nkaok | c'est peut etre le modele car mon S3 donnait de tres belles images niveau couleurs je t'en met 2 au hasard :
aucun post traitement ni reglage specifique sinon c'est vrai le fuji bruitera moins grace a son capteur super ccd. pour dpreview http://www.dpreview.com/reviews/fu [...] page18.asp Message édité par nkaok le 20-07-2008 à 12:18:56 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:17:12 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, j'ai finalement viré mon msg, ne serait-ce que parce que les zooms ne sont pas stabilisés. L'AC, ça peut se corriger, pas le flou de bougé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, vous me faites tergiverser avec le Fuji ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nkaok |
moi j'ai un 18-250 et j'en suis content. ben ca tiens pas mal la route quand meme pour un objectif si polyvalent. Message édité par nkaok le 20-07-2008 à 14:50:44 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
clembrizou | Bonjour tout le monde, --------------- Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je copie-colle :
Message édité par isofouet le 20-07-2008 à 22:51:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
clembrizou | merci beaucoup je vais surement me tourner vers le D80 alors .
--------------- Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cher pour un bout de métal, mais ça reste raisonnable :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence |
|
claimence |
|
claimence |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
le vrai rdu je suis oignon |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
krokoh | mpété --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |