| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:18:36 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Boulevard Beaumarchais Message édité par isofouet le 18-07-2008 à 11:54:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Funky Max And then, I woke up. | Merci à toi |
requin15 |
La nuit portant conseil.. et le forum également Quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix parmi les ensembles suivants : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ Quel choix feriez-vous ? Avez vous d'autres suggestions ? Je souhaiterais ne pas mettre plus de 1200 euros ds cet équipement... mais j'ai un penchant pour le 40D... Merci! Message édité par requin15 le 18-07-2008 à 14:09:33 |
Piu | Tu n'as qu'à aller voir ici si tu veux te faire une petite idée sur les différents objectifs :
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:23:14 ![]() ![]() |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Hello --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 19-07-2008 à 10:25:07 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bonjour à tous,
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lionoche | Je pense pas que le fait d'avoir un reflex va te dispenser du post-traitement.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'aurai tendance à dire un bon bridge type ça http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html Au moins là c'est tout compris compte-tenu du budget et l'optique est stabilisé, idéal pour les secousses de l'appareil. Sinon un boîtier reflex entrée de gamme fera l'affaire mais à ce prix tu n'aura pas de stabilisation optique et niveau plage focale ("zoom" ) je pense que tu sera limité sans acheter d'autres objectifs. Sinon comme lionoche, tu ne sera pas dispensé du post-traitement Message édité par Juicy le 20-07-2008 à 10:44:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 20-07-2008 à 10:50:02 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | alors je confirme ! Il me faut ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nkaok | le mini avantage sur un appareil comme un sony comme la a350 par exemple c'est que l'ecran est legerement orientable en + comme la http://www.zone-numerique.com/news_2447_Sony_A350.htm Message édité par nkaok le 20-07-2008 à 11:02:39 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
el muchacho Comfortably Numb | F22, c'est pas évident qu'un réflex résolve ton problème. En tout cas, un réflex seul ne le fera pas. Ce qu'il te faut, c'est un bon pare-soleil (que tu peux te fabriquer si nécessaire), un filtre polarisant ou anti-UV, et de toute façon, tu n'échapperas pas au post-traitement. Donc si ton bridge a un pare-soleil et peut accepter des filtres, essaye déjà de ce coté là. L'aspect terne vient des UV et des réflexions internes de l'optique qui parasitent l'image. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-07-2008 à 11:10:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok | @ F22Raptor en + le S1 est un bon appareil mais il ne fait que 3 mpixel c'est juste pour ce genre de photos En plus sur le canon de la serie S oui il accepte pare soleil et filtre en diametre 58 mm Comme sur les reflexs de la marque mais il faut acheter l'option et pour le S2/S3/S5 tous ce qui s'adapte dessus est la : http://www.lensmateonline.com/newsite/S2tele.html Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 20-07-2008 à 11:13:55 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
el muchacho Comfortably Numb |
ps pour raptor: "cropper", ça veut dire ne conserver qu'une partie de l'image intéressante. Ca permet de virer des pilones électriques par ex, tout en conservant une définition satisfaisante. Ainsi, avec un 12 Mpix, on peut ne garder qu'un quart de l'image d'origine tout en ayant la même définition que le 3 Mpix actuel. Message édité par el muchacho le 20-07-2008 à 11:24:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-07-2008 à 11:33:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-07-2008 à 11:33:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nkaok | changer l'objectif si c'est pas toi qui pilote c'est bon --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
Ah oui alors ce sera un bridge car sinon en reflex il restera en Equivalent 3X du compact soit le 18/55 sauf si il opta pour sony ou il poussera a 70. Message édité par nkaok le 20-07-2008 à 11:34:29 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Message édité par Juicy le 20-07-2008 à 11:34:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |