| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 08:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 08:28:09 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | je vais marquer 160MP au tippex sur ma Linhof, pounaide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche | Les boîtiers Canon, c'est comme les trolls de ce topic, ça à une peine terrible à se renouveler --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme la stratégie marketing sony en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xauhaus |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 21-07-2008 à 10:47:25 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:46:55 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, faut que je m'échauffe un peu, désolé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Avec Claimence prenez la troll attitude --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | mdr quand je lis que si sony déclenche sa machine dans le reflex fera tomber nikon ... dell est pas tombé quand sony s'est mis à l'informatique ahah ...
Message cité 2 fois Message édité par lou9200 le 21-07-2008 à 13:12:35 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 21-07-2008 à 13:33:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lionoche |
|
Xauhaus |
Bon, on peux pas arrêter le troll pro/anti Sony là, c'est vraiment gonflant Pour info on peut trouver sur ce topic plein de bonnes raisons d'acheter ou pas un boitier Sony en fonction de ses besoins. Le reste et les arguments du genre lave vaisselle ou autre... Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 13:38:58 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 21-07-2008 à 13:47:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout comme t'as jamais du jouer avec des boules obut, t'as jamais pris de photos avec un vrai appareil photo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 14:10:13 ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 21-07-2008 à 14:30:25 |
Xauhaus |
Quand tu dis que tu as trouvé ces deux appareils, c'est que tu n'en a pas trouvé d'autres ou que tu les as éliminé ? Pour l'instant le seul cahier des charges que tu nous a indiqué c'est "aux alentours de 600€". C'est un peu court. A ce prix là tu en as pour tous les goûts dans toutes les marques, y-compris des lave vaisselle Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 14:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 14:44:37 ![]()
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
Message édité par bykeman le 21-07-2008 à 14:57:16 |
Xauhaus |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même CI trolle sur sony et les Mpixels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
requin15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il était déjà dépassé à sa sortie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:57:52 ![]() Le 5D affiche son grand âge |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:59:55 ![]()
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |