| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:10:23 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-Chris- | Le D60 gère mieux le bruit que le a200 même si la différence n'est pas extraordinaire.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 17-07-2008 à 13:20:21 |
lionoche |
lilipinson milou |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lionoche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Grosse pdc plutôt, et surtout viseur à chier, et montée en iso dégueulasse. Bref, il est complètement à la ramasse ce boitier Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 13:29:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:29:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | le D60 peut être sympa pour un n00b à condition de mettre des AF-s quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:30:55 ![]() |
Attention les doigts Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 13:33:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 3 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2008 à 13:35:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, c'est juste qu'ils veulent un appareil plus performant qu'un compact ou un bridge, et ils croient que ce sera forcément le cas avec un reflex. Nous, on a un avis biaisé, car on sait que l'optique est primordiale, mais quand on y connait rien, c'est le boitier sur lequel on s'attarde, et on ne pense pas aux optiques.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
lilipinson milou | Alors, avec le D60, quel objectif pas trop lourd ? Je ne peux pas, hélas, tenir un 1 Kg ? Merci |
Plus léger, de qualité largement meilleure, mais fixe, c'est le 50 1.8 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 14:11:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lilipinson milou | Merci Isofouet. Et en fixe grand angle, que conseillerais-tu ? Encore merci à vous qi prenez la peine de me répondre. Le 18-70, il est VR ? |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, le 18-70 n'a pas le VR, c'est le 16-85 qui l'a, et n'est pas bien plus lourd que celui-ci.
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Un D80 et un 50-f1.8 pour commencer... vous en pensez quoi? --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
lilipinson milou | Isofouet, c'est important le VR sur un 18-70 ? Et entre 18-70 et 16-85 que vaut-il mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:54:35 ![]()
|
lilipinson milou | J'oubliais !! J'ai un bridge Canon S3 IS. Est-ce que de passer au D60 avec objectif 18-70 ou 16-85 va m'apporter qq. chose de plus dans la qualité des images ? |
Le 18-70 n'as pas le VR, c'est le 16-85. Le 16-85 est très récent et dispose donc d'une très bonne qualité optique, meilleure que celle du 18-70. Le VR est utile mais sur ce range, il n'est pas trop indispensable, même si c'est un bon plus.
Ben le zoom ça sera tes pieds, donc faut reculer pour englober plus de la scène, et quand tu peux pas reculer, c'est dtc Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 15:04:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 17-07-2008 à 15:12:01 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lilipinson milou | Qu'est-ce que tu veux dire double clic |
Piu | Que "Récent" ne veut pas forcément dire "Bonne qualité optique" ... ça se saurait |
lilipinson milou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |