| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
requin15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:44:57 ![]() ![]() |
requin15 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | et tu comptes acheter autre chose que le 50 (ou le 85) ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
requin15 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
requin15 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sinon le mec détails pas combien de fois Sony a pu se casser la gueule à sortir des formats à la con pendant son histoire... Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 22:01:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Piu |
|
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 17-07-2008 à 23:37:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Xauhaus |
|
Xauhaus | dpreview vient juste de tester le a200
|
Quand tout se nivelle, il faut bien "durcir" les critères et la méthode de notation
Là le mec parle pas de dépassement il parle de mettre la clef sous la porte. La concurrence c'est très bien : bénéf pour les consommateurs, ça pousse au développement etc... Message édité par Juicy le 18-07-2008 à 00:31:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xauhaus | Tableau bien fait de comparaison technique a200/e520/d60/1000d :
|
Xauhaus |
|
zbooby | J'ai essayé les 3 espaces, et ça faisait pareil. Désolé de ne pas l'avoir précisé Message édité par zbooby le 18-07-2008 à 00:40:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je botte pas en touche (en faite si j'utilise pas LR Message édité par Juicy le 18-07-2008 à 00:40:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zbooby | Ah zut, j'avais jamais vu ce topic Message édité par zbooby le 18-07-2008 à 00:42:15 |
Kdit | Salut,
|
Message édité par double clic le 18-07-2008 à 01:34:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Xauhaus |
Sinon, pareil pour l'AF. Tu peux : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 18-07-2008 à 08:51:31 |
Xauhaus |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Funky Max And then, I woke up. | Quelqu'un connait le site miss numérique ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai déjà commandé sans souci chez eux.
isofouet Moi faut pas m'énerver | BK, c'est pas trop le bon plan pour tester. La boutique est minuscule, planquée au fond d'une cour sombre d'une rue sombre du 16e, et il y a plein de monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |