| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 11:04:26 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ce budget tu peux éventuellement regarder du côté du 100D voir un 650D/700D d'occasion |
ilium Candeur et décadence | Merci. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon, j'ai tripoté des appareils à la fnouc, le 100D est vraiment minuscule. L'intérêt de passer sur un hybride juste pour l'encombrement est limité, du coup. En tout cas pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne vais pas m'avancer pour un nouveau né, mais si tu dois faire une photo au flash avec un bébé de quelques mois le mieux serait d'utiliser un flash cobra pointé vers le plafond ou derrière toi. Et sans flash, c'est encore mieux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
F117 |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:03:28 ![]() ![]() |
grotius |
ress p | Je pense qu'il parlait uniquement du point de vue de la diffusion ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et pourtant, c'est de loin ce qui s'en rapproche le plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bourinattor | Pas bête le lampadaire/projo... Je testerai mais du coup un flash en indirect ça doit le faire aussi. |
grotius | le flash tu peux attendre 3 ans tellement tu crames les yeux de l'enfant. |
Bourinattor | Oui, j'ai fais sans au fnal, et je pense pas le ressortir tt de suite.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La vraie question est: qu'attends-tu de ce changement de format ? Le 5DII est un bon boîtier, mais le plein format n'est pas forcément le meilleur choix pour l'animalier, et son autofocus est quand-même moins sexy que ce qui se fait aujourd'hui, y compris en APS-C. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
L'AF a toujours été suffisant en tous temps, même quand il n'y en avait pas. Je te demande ça parce que le passage au plein format est plutôt motivé par des considérations de rendu, en particulier en portrait. Là, vu ta pratique, les attendus seront plutôt en terme de réactivité et éventuellement de sensibilité. Le capteur du 5DII est bon en montée iso, mais il y a eu du progrès depuis question AF. Si on ajoute le fait que l'apsc ait l'avantage du crop sur les longues focales, c'est un choix qui pour moi pose débat. Mais je ne dis pas qu'il soit mauvais pour autant Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2016 à 00:53:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sinon le 6D doit pas couter beaucoup plus cher en occasion et il est quand même un peu plus moderne et globalement meilleur en qualité d'image |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Le 24-70 c'est pas pour l'animalier, c'est pour utiliser le boîtier au quotidien ou en vacances, je prendrai le 150-600 plus tard pour ça |
Jp03 In Cagole we trust | Parle nous de ton budget
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2016 à 09:38:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur ton lot, le 24-70 (f/2.8 ?) c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2016 à 09:47:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2016 à 09:48:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour revenir sur le choix du FF pour de l'animalier, je me pose tout de même une question..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le crop aps-c du 6D sera de 8MP environs, c'est faible. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |