| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
pierre hic Hic ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pierre hic le 21-03-2016 à 19:59:08 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:58:37 ![]() ![]() |
douwie | le 760D non. J'ai testé l'ergonomie à la fnac j'aime pas. Celle du 70D , 7D II ou 6D j'adore. malheureusement impossible de tester en magasin l'AF et le reste... Et l'AF du 760D est moins performant qu'un 70D, idem pour la rafale, et il n'a pas le bouton AF On. très important car çà me permettra de combiner la MAP et le suivi du sujet en restant appuyer avec ce bouton. Message cité 1 fois Message édité par douwie le 21-03-2016 à 20:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 20:11:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 20:12:31 |
Cainis s'improvise. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi ce qui m’étonne, c'est surtout de pas savoir si l'on choisi un FF (6D) ou de l'APSC (7D/70D), normalement, c'est un des premiers critères de choix a faire, non? Message édité par loukoum le 22-03-2016 à 08:56:15 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pierre hic Hic ! | Tu ouvres ton truc, tu débutes, ya strictement aucun intérêt à partir sur du boitier cher/haut de gamme. Surtout pour de la photo tata Ginette. N'importe quel entrée de gamme correct d'occasion, couplé à un bon objectif et surtout un peu de savoir faire/culture photo fera l'affaire... T'as pas besoin d'un autofocus de l'espace ou de 10 images/sec pour ce que tu veux faire...le matos fait pas le photographe, garde du budget pour les frais annexes Message cité 1 fois Message édité par pierre hic le 22-03-2016 à 12:27:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:52:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu peux assez facilement prendre en main un 5dIII et un 6D en magasin pour te faire une idée, ça sera le meilleur moyen te de faire un avis sur la question. Après, il faut voir si tu préfères une techno plus moderne où un boitier plus qualitatif. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 6D est meilleur dans quasiment tous les domaines (et il est plus complet), très franchement 1000€ pour un 5DII ça me semble un peu cher malgré le peu de clic, dans ce budget pour ma part absolument aucune hésitation, je prend un 6D PS : Le 5DIII est assez différent du 5DII, c'est pas trop comparable, ce serait un peu comme comparer un 50D à un 7D Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-03-2016 à 13:19:59 |
douwie |
|
pierre hic Hic ! |
Tu ferais pas un petit syndrome d'autopersuasion toi ? Message cité 1 fois Message édité par pierre hic le 22-03-2016 à 17:11:21 |
schlafen |
|
metajef |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Damze |
Non non et non Le seul vrai interêt de prendre un boitier récent ça serait pour les fonctionnalités vidéos qui sont plus performantes depuis les derniers modèles, mais prendre un reflex pour de la vidéo c'est pas le meilleur choix Message édité par Damze le 23-03-2016 à 10:50:36 |
Landolfi |
|
ilium Candeur et décadence | Comme je n'y connais rien en Canon, je cherche de l'aide dans ce fil: quel reflex conseilleriez-vous, a priori en Canon, pour faire de la vidéo? Les neveux ont de la Gopro mais aimeraient sortir du rendu UGA / fisheye et aimeraient pouvoir faire des séquences différentes.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-03-2016 à 11:03:13 |
schlafen | Merci à tous, me reste plus qu'à trouver un 6D d'occase |
pierre hic Hic ! |
|
Landolfi |
|
schlafen |
|
deniks |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 23-03-2016 à 11:38:30 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2016 à 11:41:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pierre hic Hic ! |
1dmark III minimum sinon le sphotos seront pas belles Message cité 2 fois Message édité par pierre hic le 23-03-2016 à 11:49:14 |
deniks | Si tu veux rester sur du petit gabarit le 100D peu être une bonne option!
|
deniks |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pierre hic Hic ! |
Bourinattor |
|
douwie |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deniks | Il vient de l’univers compact... c'est pour ça que je lui disais pas de faire marche arrière Message cité 1 fois Message édité par deniks le 23-03-2016 à 14:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:23:01 ![]() J'ai un Sony RX 100 III 24/70 1.8-2.8 qui me comble pour presque tous mes besoins, sauf un seul : les paysages, les vrais, au grand angle. Niveau coût, à combien monterais le tarif pour avoir un reflex ou hybride, avec un objo grand angle, un boitier aussi bon que le RX 100 III (aller, pourquoi pas un FF histoire d'avoir vraiment du GA), et le tout étant encore "compact" ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 14:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |