| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:23:01 ![]() Reprise du message précédent : Niveau coût, à combien monterais le tarif pour avoir un reflex ou hybride, avec un objo grand angle, un boitier aussi bon que le RX 100 III (aller, pourquoi pas un FF histoire d'avoir vraiment du GA), et le tout étant encore "compact" ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 14:29:37 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:23:01 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui je l'ai déjà manipulé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deniks |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
|
deniks |
Bourinattor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:09:49 ![]()
|
metajef |
|
yogohr |
|
alffir |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tous les modèles se démerdent plus ou moins, mais l'idéal sera de te tourner vers l'occasion. Les appareils qui utilisaient l'Exmor 16 MP de Sony (Nikon D7000, Pentax K-5/II(s), K-30 et K50) se trouvent à ce budget et on n'a pas fait franchement mieux depuis, c'est en crop 100% équivalent à du D800 ou un Sony A7 Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-03-2016 à 14:09:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:03:47 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2016 à 15:20:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
metajef |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2016 à 17:17:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est tout à fait le genre de truc auquel je pensais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui, je ferais mon petit tour le moment venu, mais comme ça j'ai au moins une ref "testé et approuvé" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cainis s'improvise. | Le 50 1.8 chez Nikon, pour les boîtiers qui ne motorise pas l'AF c'est 220€ minimum (pour les sites réputés un minimum sûr). |
Bourinattor | Punaise... il a vachement augmenté il tournait dans les 180€ il y a 6mois... |
metajef |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |