| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 16-11-2009 à 14:12:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb | yes, t'as raison !! |
alpseb | http://dc.watch.impress.co.jp/docs [...] 29321.html
|
bidibout | En effet ça à l'air bien solide et sérieux comme construction. |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | un comparatif Ricoh GXR vs Panasonic GF1
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
grotius | sauf que faut comparer le GF1 + pancake au ricoh avec le 50mm pour être un peu crédible. |
alpseb | +1 |
alpseb | MEssage de Ben sur Photim qui a testé le boitier today :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:49:15 ![]() ![]() |
bidibout | A mon avis c'est le genre de retour que l'on aura des personne qui l'auront acheté. Le tout est de franchir le pas. |
grotius | C'est sur qu'un retour aussi enthousiaste d'un gars qui test un apn même pas sorti et qui le compare a un D3 ou a un M9, c'est top crédible. |
bidibout | Vous en avez pas marre de râler tout le temps. Si ça vous intéresse pas comme boîtier, pas la peine de prendre la peine de poster !
Message édité par bidibout le 19-11-2009 à 09:26:57 |
alpseb | oaupi, ca deviens un peu relou...
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
montjoye Alea Jacta Est |
Avis intéressant, point de surprise pour ma part car sur le produit, la finition et l'utilisation, ricoh font rarement des bouses. Si quelq'un cherche un 50 avec une bonne ouverture et un bon capteur, pas de doute ça peut largement faire l'affaire. Pour ricoh c'est vraiment là une question de module ( et de prix aussi ), et pour l'instant je reste sur ma faim. Message édité par montjoye le 19-11-2009 à 13:52:31 --------------- |
alpseb | moi aussi... |
grotius |
Message cité 3 fois Message édité par grotius le 19-11-2009 à 14:03:08 |
--------------- |
alpseb |
|
denis700 |
|
denis700 | Je sais pas si ce sample a était donné
Message cité 1 fois Message édité par denis700 le 19-11-2009 à 17:35:04 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 19-11-2009 à 17:26:36 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 19-11-2009 à 17:26:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
alpseb | ces con, c'était de la belle vapeur en plus |
alpseb | toujours le même intervenant du forum NCI qui testouille le GXR (désolé grotius, passe ce post si possible)
|
mko |
Message édité par mko le 20-11-2009 à 09:18:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | yes ! ou comme certains reflex en live view ! et c'est pratique pour s'assurer des map en manuel
100 - 3200 iso - avec le S10 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 20-11-2009 à 10:15:46 |
Message édité par montjoye le 20-11-2009 à 16:12:53 --------------- |
alpseb |
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 21-11-2009 à 21:08:51 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | cette ligne était de moi, je me suis planté, j'ai mis une balise img au lieu de quote Message édité par alpseb le 21-11-2009 à 21:11:06 |
bidibout | Je sais pas si c'est déjà passé : http://www.quesabesde.com/camaras- [...] ,4474.html |
delantera Hail Seitan. | c'est gentil mais l'espagnol... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bidibout | C'est juste pour les images |
delantera Hail Seitan. | D'ici une à 2 générations y'a moyen que ce soit bien ce ptit bouzin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Désolé si ce lien a déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu. Il est en anglais celui là......! --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
alpseb | quelques images ici :
|
bidibout | Il est vraiment pas mal ce 50. Juste que j'aurais préféré avoir une plus grande ouverture au lieu de la macro. Bon à voir ça servira peux-être |
alpseb | petit exemple de Benapari sur le forum du chasseur d'images
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix compact | [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
| cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ? | [Topic Unique ]D3000 |
| quel compact avec mode panoramique? | Compact pour sport et spectacle |
| [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * | [Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables | |