|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:36:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:36:34 ![]() ![]() |
alpseb |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
nikoniste5700 | |
Je vais suivre également RIcoh mais je ne pense pas me l'acheter, j'attends le EP 2, le sony et le Samsung pour me décider. A moins que Ricoh sorte vraiment une 'unit' grand angle de qualité et qui film en HD avec capteur APS C, je passerai à côté. Trop cher et trop risqué pour un produit qui me semble pas totalement abouti et trop dans le flou sur la continuité de ce genre d'appareil. Quand je vois le Ricoh et le concept on dirait plutôt une version beta. l'idée cependant de l'extender me plait bien, le projecteur et leur gps par contre me font bien rire Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 12-11-2009 à 12:15:18 --------------- |
alpseb |
oauip, le projecteur, le GPS et tous le reste c'est des essais pour montrer ce qu'il serait possible de le faire, mais tout ça n'est pas encore prévu en production... j'ai encore 3 mois pour me décider... j'espère qu'il y aura un roadmap d'ici la !... je suis totalement indécis !... mais contrairement à d'autres, vraiment séduit par l'idée de ricoh Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 12-11-2009 à 13:46:21 |
Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 12-11-2009 à 14:30:40 --------------- |
alpseb |
|
alpseb | images du module 50mm à toutes les sensibilités
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:46:14 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
alpseb | oauip, c'est mieux sans que avec ! Message édité par alpseb le 12-11-2009 à 15:13:04 |
--------------- |
nikoniste5700 | C'est vrai |
alpseb | c'est pas un test c'est les images qu'on fait pour eux les commerciaux de chez ricoh, à mon avis ils ont pas pu faire mieux pour l'instant |
nikoniste5700 |
|
alpseb | bah, ce genre de site marche uniquement à la pub... n'importe quelle merde qui fait venir les gens, ils publient ! |
nikoniste5700 | C'est pas faux |
nikoniste5700 | |
bidibout | Vraiment pas mal ce 50 en plus ça pique. J'allais encore une fois dire dommage pour l'ouverture mais heureusement même le 1600 iso est propre. |
alpseb | je pense pas que l'appareil intéresse grand monde ici, mais je met à jours quand même |
alpseb | Le boitier aurai du couter 270€... La ça fait mal au cul.
|
nikoniste5700 | Oui et c'est bien dommage ...Maintenant à voir sur le long terme comment cela évoluera |
--------------- |
alpseb | Moi je sais quasiment maintenant que je vais l'acheter ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 14-11-2009 à 19:44:57 |
--------------- |
bidibout | Vous pensez qu'il y aura une suite au GRDIII ou c'était leur dernier compacte de ce type ? |
bidibout | J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai que ça semble très plausible.
|
alpseb | du très lourd arrive chez sony !
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
alpseb | http://ricohforum.com/phpbb/viewto [...] 485#p14485
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 16-11-2009 à 14:12:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |