| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:56:06 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
mko |
bisso_ | Cela dit quand tu vois comment l'idée de prendre un gf1 avec un parc optique est dure a faire accepter a cause du prix que ca represente... faire accepter d'avoir un appareil avec 2 focales fixes pour le meme prix, ca va pas etre facile facile...
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 10-11-2009 à 14:12:51 |
alpseb |
|
alpseb |
c'est sur... on se plaint du prix du 50 avec un capteur APC intégré mais chez pana c'est 900€ le 50 ans qu'il faut monter sur un petit capteur 4/3 moins bon... c'est pas tellement bon marché non plus le micro 4/3 sinon oauip, il va surement plus concurencer le X1 que le pana Message édité par alpseb le 10-11-2009 à 14:15:21 |
mko |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:20:50 ![]() ![]() |
bisso_ | J'ai pas dit que c'etait moins bon marché qu'un m4/3, je dis juste que ca va etre encore plus difficile à faire passer la pillule, nuance |
alpseb |
|
mko | apparemment Ricoh a prevu un module avec capteur FF
alpseb | haha génial ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 10-11-2009 à 15:18:14 |
yvesbes | du coup , d'après-vous , Ricoh sortira-t-il un GX300 ? (le gx200 est à 400 euros) Message édité par yvesbes le 10-11-2009 à 16:22:45 |
alpseb |
yvesbes | zut , car la config boitier+24-72 à 820 euros , c'est pas donné!!! |
mko |
alpseb |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Zygonyx Apocalypse soon | Finalement, un des rares avantages de ce nouveau concept est bien le RAW .DNG
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
nikoniste5700 | tout à fait |
alpseb |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-11-2009 à 17:44:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
alpseb |
|
synefil Enjoy life |
|
Papa Polka Light is right | le soucis est que la course à la miniaturisation pousse à l'oubli d'un bon viseur optique. Pourquoi un compact doit il obligatoirement tenir dans la poche du jeans ? Je pense qu'entre ce Ricoh et un M9 y'a une marge qu'on peut exploiter. Quid, comme toujours, de la présence du viseur. Pour moi ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais tant qu'il n'y a pas de viseur ils ne m'auront pas comme client et pourtant j'adore mon GRDII (la pdc étant tellement élevée, ptit capteur toussa toussa, que le viseur accessoire est utilisable dessus mais sans aucun rappel de réglage, je n'ose imaginer la précision du truc avec une pdc de 10cm que peut induire un APS-C Je veux un compact, plus gros que ce qu'on nous pond actuellement si il le faut, qui remplacera à terme mon reflex (35mm et 50mm me suffisent) Message édité par Papa Polka le 11-11-2009 à 01:57:51 --------------- Galerie HFR |
alpseb |
|
montjoye Alea Jacta Est |
Ça me tenterai fichtrement bien Message édité par montjoye le 12-11-2009 à 00:27:24 --------------- |
bidibout |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:36:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables