| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 09:53:01 ![]() ![]() |
bidibout | Review dp : http://www.dpreview.com/reviews/ricohgxrp10/
|
nickos_fr | normal ce n'est qu'un capteur de compact ce module p10 donc rien d'étonnant |
Kalymereau This is not a method | et le module 28 mm, il est reporté au 3ème millénaire ? --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | on y est déja au 3ème millénaire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb | petit up avec une photo de famille au 50
Message édité par alpseb le 31-08-2010 à 14:33:28 |
grotius | Avec la sortie du NEX on peut meme esperer une baisse de prix |
alpseb | yen a eu une, le boitier est passé de 500€ à 300€
|
grotius | Non mais on va dire que 699-749 serait plus raisonnable, voir un peu moins c est deja le prix avec le modele A12 au US. A plus de 1000E c etait un peu le delire. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:03:21 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method | faudrait surtout qu'il sorte, le 28, avant de discuter du prix --------------- rm -rf internet/ |
grotius | Il sera au photokina, donc octobre japon, et noel ici |
alpseb | quelques autres images
|
bidibout | Dommage que le A12 soit encore trop cher pour moi car sinon j'aurai déjà craqué pour ce GXR Message édité par bidibout le 31-08-2010 à 14:37:58 |
alpseb | le A12 50 mm ? |
bidibout | Oui. |
alpseb | Je te vend le mien a la sortie du 28 si tu veux |
bidibout | Je t'envoie un mp |
verdoux And I'm still waiting |
|
alpseb | avec le parsoleil il est plus trop compact ! mais sans il reste assez pratique à mon avis ! |
alpseb |
grotius | Il est pas mal le 28mm mais bon en ce moment ricoh vont pas fort alors je sais pas trop si le systeme GXR va vraiment tenir tres longtemps au regard des ventes confidentielles. |
alpseb |
|
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method | Ah mais j'avais pas vu le Fuji, il a l'air top --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | grave ! il est un peu fat à mon gout, mais fuji c'est du tout bon ! |
Kalymereau This is not a method | Un peu gros ouais. Mais le X1 aussi, à mon avis un petit appareil à focale fixe c'est la taille du Minox 35 qui reste constamment dans la poche(*)... au-delà c'est plus un appareil qu'on emmène exprès seul sans rien d'autre, quelques millimètres en plus n'est pas forcément gênant.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-09-2010 à 14:57:41 --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
--------------- rm -rf internet/ |
nickos_fr | |
alpseb | Nouveau firmeware pour le A12 50 mm qui booste bien l'af et plein d'autres trucs cools |
alpseb | sortie du 28 mm en france aujourd' hui !! |
alpseb | j'ai acheté mon 28 :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix compact | [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
| cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ? | [Topic Unique ]D3000 |
| quel compact avec mode panoramique? | Compact pour sport et spectacle |
| [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * | [Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables | |