| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 21:28:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | Moi aussi je me demande !!
|
nickos_fr | le bokeh est plutôt sympa
|
nickos_fr | sinon rien d'étonnant pour le 3200 iso idem que le d90 exploitable sans soucis en raw Message édité par nickos_fr le 04-04-2010 à 01:35:27 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 10:26:55 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-04-2010 à 12:17:12 |
Kalymereau This is not a method | Bon en remontant ce fil je suis tombé sur d'autres samples du A12, qui me semblent mieux que ceux de dpreview
nickos_fr | ha oui x1 je l'avais oublié celui ci très bon aussi sinon comparé du μ4/3
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-04-2010 à 15:23:07 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 04-04-2010 à 19:20:01 |
grotius | Pas tellement de sens de comparer des crops d'apn fait dans des conditions totalement différentes, avec des optiques différentes et des modes d'enregistrement non normalises.
|
nickos_fr | une petite tof pour egayer le topic Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-04-2010 à 12:34:39 |
alpseb | yeah ! |
joula |
1500 ISO |
Loizo | En petit on se rend pas compte du bruit mais ca a l'air pas mal ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-04-2010 à 19:09:25 |
Loizo |
nickos_fr | merci |
nickos_fr | un test bien sympa
Message édité par nickos_fr le 16-04-2010 à 10:28:06 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 16-04-2010 à 13:46:29 |
Kalymereau This is not a method | C'est pas l'impression que j'ai en regardant les samples à basse sensibilité...
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 16-04-2010 à 16:32:32 |
nicolaki | Ah, j'ai trouvé un lien qui montre ça bien, merci à JMS, le testeur fou sur Chassimages :
|
Kalymereau This is not a method | De toute manière il y a le temps de voir venir, en l'absence de grand-angle ça m'intéresse pas ... --------------- rm -rf internet/ |
nicolaki | Regarde le DP1 alors, si tu fais pas de photos de sport, c'est un très bon petit APN pour pas cher du tout. |
nickos_fr | petite série tata ginette histoire de se rendre compte de son usage dans un cadre familial avec femme et enfant à gérer donc photo sans prise de tête madame à apprécié la discrétion et l'encombrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables