| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
montjoye Alea Jacta Est | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:29:58 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
nikoniste5700 | bon résumé |
mko | c'est vraiment le créneau en ébullition en ce moment cote matos photo --------------- Voyage et pensées photographiques |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
Taima-republik | Une chose concernant le lien suivant http://photorumors.com/2009/11/02/ [...] nt-system/ |
Exclu : Voila le nouvel appareil ! bon ben euhh ! avec monture K et pentcake Message édité par montjoye le 06-11-2009 à 15:29:45 --------------- |
Taima-republik | Merci d'illustrer mon propos... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
alpseb | Ça reviens donc bien a avoir une partie de l'optique fixe et des compléments ...
|
bidibout | Grrrr, le suspens est insoutenable |
nikoniste5700 | |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
montjoye Alea Jacta Est | un ricoh seulement à 33mm ? étrange ! là encore j'y crois pas lol décidement... Ricoh ont souvent eu des grands angles en numérique ( min 28mm) j'ai du mal à croire qu'ils vont commencer par faire du 33mm En tout cas si c'est le cas, ultra déception ! Message édité par montjoye le 08-11-2009 à 02:36:55 --------------- |
synefil Enjoy life |
|
grotius |
synefil Enjoy life | Dommage !
|
alpseb | dernière rumeurs en date
|
alpseb |
|
Etrange en effet ! a moins qu'ils ont développé leur propre capteur ? ou fait développer ? Ricoh et le culte du secret mais pas suffisant pour faire le buzz ( pour l'instant ) Perso je verrais bien un APS-C mais utilisé de manière différente, c'est à dire pas forcément sur toute sa longueur et largeur . Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 08-11-2009 à 15:42:23 --------------- |
synefil Enjoy life |
|
--------------- |
synefil Enjoy life | J'avais pas encore vu de photo du ricoh :
|
--------------- |
synefil Enjoy life | le culte du secret ! le boîtier sort dans 2 jours et on a aucune info ! |
bidibout | C'est un fake qui me plaît bien |
montjoye Alea Jacta Est | le suspens est à son comble j'espère que demain sera vraiment intéressant ...et pas une surprise à deux balles --------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- |
montjoye Alea Jacta Est | des news ! voilà à quoi il pourrait ressembler, il s'appellerait ( au conditionnel ) le GXR :
Message édité par montjoye le 09-11-2009 à 18:09:26 --------------- |
montjoye Alea Jacta Est | Je reste un peu sur ma faim si l'info se confirme : ca serait un GX200 amélioré avec un adaptateur qui permettrait d'avoir la mise au point manuel et un objectif 50mm 2.8. L'ouverture de l'objectif 24-70 serait 2.4 -5.5 est en tout point le même que le GX . et le view finder à moins d'avoir une résolution choc n'a rien de déterminant. quid du capteur et de la monture ... bof bof ! 5 ans d'étude pour ça ? mhh ça me parait tout de même fort de café lol Message édité par montjoye le 09-11-2009 à 18:49:38 --------------- |
yvesbes | un embryon de réponse ?
|
bidibout | Ah le truc de dingue. C'est clair que c'est nouveau comme procédé Message cité 2 fois Message édité par bidibout le 09-11-2009 à 19:17:40 |
nikoniste5700 | oui effectivement ...mon choix est fait du coup |
bidibout | Je l'aurais parié |
nikoniste5700 | ce sera le GRD III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix compact | [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
| cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ? | [Topic Unique ]D3000 |
| quel compact avec mode panoramique? | Compact pour sport et spectacle |
| [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * | [Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables | |