| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:24:54 ![]() ![]() |
alpseb | quelques photos à l'arrache ce soir après le couché du soleil |
bidibout | Quel joli 1600 isos |
alpseb | oauip, la prise en main est bonne, je me prononce pas trop ppour l'instant, je vais l'utiliser un peu et dans quelques temps je ferrai un bilan pour vous ! |
bidibout | Extra, merci |
Loizo | Cool ! C'est clair que le 1600Iso est magnifique ! Message édité par Loizo le 10-01-2010 à 13:49:50 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
montjoye Alea Jacta Est | je serais bien curieux de voir une vidéo ? --------------- |
haxel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 11-01-2010 à 12:49:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:46:57 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
alpseb |
|
--------------- |
Loizo |
--------------- |
alpseb | petite image à la con
|
bidibout | Perso j'ai commencé la cagnotte Message édité par bidibout le 18-01-2010 à 14:02:43 |
alpseb | j'ai testé vite fait... comme dit précédemment, ya pas d'af et on ne peut pas faire le point en manuel...
|
alpseb | je test encore le A12 et je vous ferrai un retours plus complet début février ! |
bidibout | Merci. |
joula | |
alpseb |
regardez le piqué sur l'oeil pas mal pour du 1600 Iso !! Message édité par alpseb le 23-01-2010 à 21:48:38 |
bidibout | Pour l'oeil, c'est du brut ? Ou il y a du sharpen ? |
alpseb | non, ca sort du boitier en jpg |
bidibout | C'est la réponse que j'espérais |
alpseb | oauip, un 28 ou 24 + un 50 ou 60 lumineux, ca serait top ! |
alpseb | allez, encore une petite de yanis dans son bain, 1600 Iso, mise au point manuelle :
|
grotius | Je pense que plutot qu un 50mm il aurait du commencer avec un 35mm ou un 28mm, qui justement manque pas mal en APS et sont bien adapte au street shooting. Peut etre plus tard? |
alpseb | plus tard c'est sur ! |
aleholi | Ce qui est dommage, c'est que Ricoh ne communique absolument pas sur la roadmap |
aleholi | Une bague pour adapter des objectifs à monture M et je vends mon corps à la science (ou autres acquéreurs, faut voir) pour en acheter un.
|
edgy77 Duh ! | Bonjour,
--------------- >>> Mes feed-backs |
alpseb |
|
edgy77 Duh ! |
--------------- >>> Mes feed-backs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables