|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:48:23 ![]() ![]() |
alpseb |
|
grotius | avec un peu de chance le prochain module APS sera plus rapide |
alpseb | j'en doute pas... un 28 non macro !
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Drapal, il est sympa celui là. |
alpseb | Présentation des 2 nouvelles optiques
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 11-03-2010 à 08:06:33 |
nicolaki | On doit bien se poiler quand on est ingénieur chez Ricoh |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
alpseb | Nouveau firmeware avec AF sensiblement plus rapide !
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Zepi one |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb | je sortait de l'avion, ca devait être un de mes premières photos sinon, j'ajoute que par rapport aux autres compacts, la mise au point manuelle est très bien et 100% utilisable Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-03-2010 à 23:48:33 |
Zepi one | La qualité est plutôt bonne !
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-03-2010 à 00:15:19 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2010 à 09:59:59 --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | question bête j'ai regardé les test vite fait mais j'ai pas vu de lampe d'assistance af il y en à une ? |
alpseb | heuuu.... il me semble que le petit truc en façade ca en est une ! |
nickos_fr | merci à toi je le récupère aujourd'hui normalement avec le s10 et le a12 en attendant le 28mm f2,5 |
nickos_fr | merci |
alpseb | YEAH ! j'ai hate de voir les photos ! la prise en main, la construction est classe non ? ... EDIT : Vu les tofs "traquillos" de ton blog, tu devrais te fais plaisir avec ce GXR ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 02-04-2010 à 14:09:59 |
Loizo |
--------------- rm -rf internet/ |
nickos_fr |
nickos_fr |
non pas pris le viseur avec mes lunettes j'avais peur d'être gêné déjà avec le d300s pas facile de bien tout voir avec
Message édité par nickos_fr le 02-04-2010 à 16:35:20 |
alpseb | YEAH !
|
nickos_fr | je suis étonné autant sur le a12 c'est normal que les haut zizo soit nikel puisque c'est le capteur du d90 à noter que pour le module s10 on obtient un plus jolie résultat dans lr2,6 que 3.0β à mon gout Message édité par nickos_fr le 02-04-2010 à 23:55:48 |
nickos_fr | ho oui alors Message édité par nickos_fr le 03-04-2010 à 17:44:56 |
nickos_fr | oui on peux mémoriser le point et l'expo indépendamment l'un de l'autre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |