| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:52:58 ![]() ![]() |
bidibout |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 05-11-2009 à 16:49:17 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 05-11-2009 à 17:17:32 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
alpseb |
|
montjoye Alea Jacta Est | Un peu plus d'explication sur les objectifs ricoh :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:16:43 ![]() ![]() |
bidibout | C'est hallucinant ça ! Par contre du coup le prix risque en effet de calmer Message édité par bidibout le 05-11-2009 à 20:19:30 |
mko |
Message édité par mko le 05-11-2009 à 20:26:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
alpseb |
|
synefil Enjoy life |
|
bidibout |
Loizo | Le debat sans fin qu'on retrouve dans toutes les discussions --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb |
bidibout |
--------------- |
nikoniste5700 | Sauf que si je ne me trompe pas la rumeur parle du Sony qui serait un concurrent du Panasonic GH-1...on est plus vraiment dans le "compact" là ?? |
--------------- |
nikoniste5700 | |
alpseb |
exactement... cest plus gros... mais si ca marche, ils arriveront surement assez vite avec un concurent de nos EP1/GF1... sont pas fous chez sony, ils ont les moyens d'aller partout ! Message édité par alpseb le 06-11-2009 à 11:11:23 |
nikoniste5700 | j'attends l'annonce Ricoh et puis on verra, j'hésite toujours avec le GRD III |
alpseb | moi aussi j'aime bien le GRDIII |
nikoniste5700 | je sais oui |
bidibout | Ah ouais en effet. Je pensais qu'il n'était pas débrayable, j'ai confondu avec un autre modèle de la marque. Ca à l'air bien construit. |
nikoniste5700 | si, il a tout d'un grand, sauf le capteur |
bidibout | Dommage.
|
bidibout | Pour toi le GRDIII est au dessus de l'DP2 alors ? J'avoue que je découvre un peu Ricoh donc pas évident.
|
nikoniste5700 |
|
alpseb |
le plus important étant bien sur la qualité des images... reste à voir si on peut se faire à la lenteur du zinzin... Message édité par alpseb le 06-11-2009 à 12:22:56 |
nikoniste5700 |
bidibout | A voir.
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables