Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE

n°3446929
loute85
Posté le 23-10-2009 à 23:34:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un appareil photo numerique compact, Nikon Coolpix S9.
Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai et il commence un peu a dater (6millions de pixels, un peu gros vu les nouveaux compacts qui sortent), bref je cherche a m'en acheter un autre mais je n'y connais absolument rien.
En fait je n'ai qu'un seul critere, au dela du fait qu'il doit etre tres petit, tres fin, tres compact, ce que je cherche surtout c'est la rapidité des prises  
de vues et de la mise au point.
Mon appareil photo met parfois 4 a 5 secondes pour la mise au point ou la recharge du flash, et autant de temps pour prendre une photo, de plus, et ca je ne comprend vraiment pas, la plupart de mes photos sont floues.
Je fais principalement des autoportraits, et j'enchaine les photos, donc je voudrais vraiment un appareil qui me permettre de pouvoir prendre une dizaine de photos d'affilé sans attendre longtemps entre chaque prise et puis surtout que ca ne me rende pas mes photos floues, sans exagerer avec mon appareil photo 1 photo sur 3 est floues, c'est vraiment insupportable.
Je vous donne les 3 modeles qui me plaisent bien:
Sony T700
Samsung ST550
Exilim Card EXS12
 
Qu'en pensez vous? lequel est le meilleur? si vous avez d'autres suggestions...
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 23:34:12  profilanswer
 

n°3446934
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-10-2009 à 23:36:29  profilanswer
 

fin, compact, léger, rapide, tu viens de décrire un Canon Ixus.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3446966
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-10-2009 à 00:04:09  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE

 

Sujets relatifs
Cherche le nom d'un effet en photoCherche remplaçant de mon fidèle SONY DSC-S60
un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ?Cherche reparateur photo numérique sur Rennes 35
quel compact avec mode panoramique?Cherche le nom d'un photographe
Compact pour sport et spectacleQuel appareil photo pour étudiant débutant ?
j ai un probleme de flash sur mon appareil photo numeriquevis de fixation d'appareil photo (Lumix Fx150)
Plus de sujets relatifs à : cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR