| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
cive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cive | @Elf Envahisseur : il faudrai que tu arrive a trouver le schéma du gp1u521Y, mais je crois que contrairement au mien le tien n'a peut être pas de résistance de pull-up, enfin quelqu'un qui l'utilise en met une de 10K(voir le shéma noir dans le lien) :
|
bluedevil | Ah, cette bonne idée va me servir ^^
--------------- Feedback |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elf Envahisseur | je laisse tomber mon recepteur sharp je perd trop de temps, je vais en commander 1 TSOP1738 sur conrad ca sera + simple. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Vivement que je sois à Rennes, comme ça je pourrai trouver un magasin d'électronique --------------- télécommande PC |
iceblue Photomateur.... | Ben moi j'ai monter le récepteur IR (marche nickel), configuré girder simplement..., et là je suis sur mon futur LCD graphique 240x128 blanc/bleu qu'il va falloir cabler...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tant mieux si ça marche.
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:31:19 ![]() ![]() |
cedricmhz | tu as commandé où et a combien ??
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai déja 3 récépteurs, il me manquait le reste --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elf Envahisseur | Demain je recoit mon tsop1738, j'espère que ca va marcher |
bluedevil |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | 3 TSOP 1138 Reçu aujourd'hui |
bluedevil | Petite question, vos montages tournent sous xp ?
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | chez moi c'est sur 2000pro, ça marche, mais pas à tous les coups. Là ça marche bien, mais cet aprem ça marchait pas, ça dépend de la lumière... --------------- télécommande PC |
Elf Envahisseur |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 10-09-2005 à 00:49:25 --------------- télécommande PC |
bluedevil | Je fait le test du nouveau cablage cet après midi et je vous donne les resultats --------------- Feedback |
bluedevil | J'ai fait le montage pour XP, mais avec condo de 100nf...
alex921 | Y a il le tuto en francais? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
bluedevil |
Elf Envahisseur | Bon j'ai tout le matos sauf que le nouveau condo, il est polarisé ce coup ci ! PT1 !!!!!!!!!!! obligé de refaire 30 bornes |
Elf Envahisseur | Montage terminé, [Edit] ca merde Message édité par Elf Envahisseur le 13-09-2005 à 19:59:40 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | a ouais pas con le cable blindé ! C'est peut-être aussi pour ça que le mien déconne, 50cm de cable tout fin...
bluedevil | Ah oui tiens, pas bête Oo
Elf Envahisseur | Bon bha ca marche, j'ai tout simplement coupé les 2 ponts du "nouveau montage" en laissant le condo de 1uF j'ai foutu le driver 1.15 ca a marché direct, apparement je suis pas le seul (Cive ca faisait pareil et un type sur le forum de Girder), le couple 4.05 + nouveau montage + port COM ne marche tout simplement pas je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 13-09-2005 à 22:10:33 |
bluedevil |
bluedevil | ahh, bonne nouvelle pour moi alors --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5