|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:31:25 |
DayWalker II | Autant te le dire de suite, sous linux, je suis une paille... |
Multypack - | Salut salut !
|
DayWalker II | Attention à l'emplacement des pins sur les connecteurs internes ... je me suis fait avoir !
|
n4su Cultive son ignorance... | bon moi j'ai recu mon recepteur, donc je vais m'y mettre des que j'ai 4 min. voila, je tiendrais au courant |
Multypack - | Du nouveau !
|
n4su Cultive son ignorance... | moi j'ai soudé le circuit, il me reste a souder la prise serie, bah tiens j'y vais la.
Message édité par n4su le 09-07-2007 à 09:09:40 |
Xezbeth | Pour faire des test les montages à l'arrache ça marche aussi
|
Multypack - | Sympa la patafix, ca donne l'indispensable côté "home made"
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:33:41 |
Xezbeth | c'est qu'a mon avis ca vient pas du récepteur mais du PC ptetre...
|
Multypack - | Ben, le truc c'est que le PC démarre pas du tout, rien sur l'écran, pas de passage par le BIOS...ptain je crains le pire...une carte mère toute neuve (de 8-10 mois quoi...)...
Message édité par Multypack le 09-07-2007 à 22:59:25 |
Orbitax May The Troll Be In You © | C'est l'informatique ca. Tu débranche un truc et tout pete.
|
Multypack - | J'ai eu de la chance sur ce coup là ^^. |
pristella | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pristella le 05-01-2008 à 21:33:47 |
Xezbeth | très très interessant! je pense que c'est a remonter en tête du topic ça!
|
DayWalker II | +10 : vraiment top pour ceux sous linux.
|
$@m | pareil
|
Multypack - | Salut salut ^^
|
pristella |
|
pristella |
Message édité par pristella le 11-07-2007 à 00:05:34 |
Multypack - | Je me suis mal exprimé ^^.
|
DayWalker II | pristella : en parlant d'auteur réel, je parlais bien de toi
Message édité par DayWalker II le 11-07-2007 à 07:22:08 |
pristella | salut,
|
pristella | après lecture des schémas, il semblerait que mon montage ne soit ni le montage normal ni lemontage XP ???
Message édité par pristella le 11-07-2007 à 12:41:44 |
Multypack - | Ah, bien dormi !
Message édité par Multypack le 11-07-2007 à 14:15:28 |
madix Mangeur de Chiantos | regarde ici: Message édité par madix le 11-07-2007 à 17:25:24 --------------- Why not ? |
$@m | effectivement le signal entre sur la patte 1 au lieu de 6.... surtout pour le driver/plugin... Edit : dumoins avec les reglages tel que... après il est surment possible de faire la meme avec le montage "windows", mais... faudrait reconfigurer des trucs... pour ecouter la broche 6 et non 1. Message édité par $@m le 11-07-2007 à 22:51:27 |
DayWalker II | Les montages sont COMPATIBLES : on peut sélectionner DSR ou DCD ou CTS pour que le plugin marche sous Windows ! ! ! C'est juste que le plugin d'Igor est par défaut sur DSR...
|
$@m | bon a savoir
|
DayWalker II | pour ces pattes là, il faut voir la compatibilité, oui, mais pas pour les données. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Pour la question de l'allumage du pc par télécommande, voir la FAQ en première page, avec ce montage on peut pas, mais normalement y'a un membre de HFR qui a bossé sur un montage pour l'allumage, je sais pas où il en est mais y'a le lien vers son topic. Si la sortie du montage linux n'est pas la même que celle du windows, vu que dans igorplug on peut choisir la sortie (voir début de mon post), j'ai pas le temps de regarder ça pour le moment, mais je pense que y'a moyen sans problème de faire tourner le montage linux sous windows avec igorplug et girder.
Message édité par pierrot22 le 13-07-2007 à 14:40:11 --------------- télécommande PC |
Multypack - | Hello !
|
morphinux | Salut,
|
$@m | et si tu peux te renseigner pour changer le port d'entrée pour savoir il est possible d'avoir le meme montage windows linux |
morphinux | Salut,
Message édité par morphinux le 14-07-2007 à 14:10:16 |
morphinux | j'ai testé mon capteur IR fait maison sur windowsXP à l 'aide de winlirc et cela semble fonctionner. En tout cas la télécommande répond . Je n'ai pas testé sur une application. |
morphinux | Pour ceux qui maitrise mal l'anglais, voici les mêmes liens que j'ai transmis plus haut en francais :
|
morphinux | je viens de tester avec winamp en ajoutant le plugin "gen-ir". j'ai configuré une dixaines de touches sur winamp et ça marche nickel. On peut donc utiliser mon montage aussi bien sur linux que sur windowsXP
Message cité 1 fois Message édité par morphinux le 15-07-2007 à 00:24:18 |
$@m | chapeau bas à ces messieurs |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
telecommande sur pc.... | [Topic]Tutorial N° 1 de l'Overclocking Processeur " le matériel" |
[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution | =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |
Recherche Tutorial Modif Zalman7000AlCu/Cu désesperement | Demarrer un pc avec une télécommande universelle??? |
Silence et AirCooling--> Comment y arriver ? Mon tutorial | [Tutorial] Mod Alim Q-TEC |
[FAQ] Site sur le PC silencieux | Tutorial : Alim Enermax 350 Silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |