| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Hakim_A | Reprise du message précédent : y a une différence en terme de performance? Message édité par Hakim_A le 03-06-2008 à 21:49:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:46:35 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | le x-top d'ek est un top! Quant à l'assemblage complet... bah je trouve ce réservoir trop petit... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-06-2008 à 00:23:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Hakim_A | mais pourquoi cette pompe http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5492.html est mauvaise? Message cité 1 fois Message édité par Hakim_A le 03-06-2008 à 22:31:12 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 04-06-2008 à 00:23:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
gary971 >>d(-_-)b<< | Merde.
--------------- 2+2=4 |
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | euuuuuu - j'ai l'esprit mal tourné ce matin - du coup je suis mort de rire. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zeronet | Mdr cubensia |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | les compo refroidis, poncés ou pas, si il y a un avion qui passe ou pas... |
spence foxtrot ^^ | et encore... ^^
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Et le moin chere |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ils ont le même prix.
--------------- 2+2=4 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | donc... tu pourrais refaire un schéma... ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
zombiie | euh ouais je vais faire ca sur papier et scanner ^^ |
spence foxtrot ^^ | du filetage 3/8???? quel matériel? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Thermochill ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | Trop cher les Thermochill |
aster Chaotic Neutral | En Allemagne, j'ai trouvé ça : http://www.aquatuning.de/product_i [...] -Ring.html |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
Alors, on repère facilement le réservoir, et une ddc avec top d'origine... (delphi?) P... le poids... Donc... imaginez qu'au bout du tuyau qui Lorsque le réservoir est vide... et que le liquide arrive au niveau vert... (dans le tuyau), le débit est nul... plus rien ne sort... Ensuite... bah je sais pas comment continuer mon explication... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-06-2008 à 23:39:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca avait pas été déjà dit précédemment que vu que le circuit est fermé, la pression reste constante ?
--------------- [FeedBack] |
thehacker25 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il est fermé le circuit. Message édité par vitriol_drinker le 05-06-2008 à 00:01:00 --------------- [FeedBack] |
thehacker25 | Déjà là il doit y avoir une confusion ou un terme mal employé, c'est quoi ce rendement dont vous parlez ? |
spence foxtrot ^^ | bah... je sais pas comment l'appeler.. c'est pour ça que ça bloquer déjà la première fois...
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |