| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
c'est quoi cette esquive? Message édité par spence foxtrot le 31-05-2008 à 00:08:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:45:18 ![]() ![]() |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
orionx31 | on passe ne mp |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | pour un même type de réservoir, plus il est cher plus tu peux mettre de liquide --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut,
--------------- 2+2=4 |
spence foxtrot ^^ |
gary971 >>d(-_-)b<< | Merci --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 17:34:41 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
spence foxtrot ^^ | alors tu as mal lu...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il doit surement parlé des trucs style
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | C'est ceux auxquels je pensais --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oué je parlé de ça lol... on dirai un filtre voiture tuning ^^
|
spence foxtrot ^^ | l'eau dite tiède à la main.. c'est 37°c théorique (au sang en fait) Le principe de ton système marchera pas... EDIT : Message édité par spence foxtrot le 01-06-2008 à 18:38:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | ouais une sorte de bain marie.....
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 01-06-2008 à 18:57:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sana parler tout simplement de faisabilité énergétique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | et sur 2pc reliés en série? j'ai vu sur le topic "votre température eau" des gens tourner avec un liquide à 45°.... Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 01-06-2008 à 19:04:54 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Allé ce soir on ramène tous nos claquettes et nos serviette et on va se laver dans une station de refroidissement nucléaire ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est qu'ils ont un pbs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-06-2008 à 19:58:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
k1k0u | Merci pour ta réponse Spence foxtrot |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Tenez, si vous pouviez m'aider pour mon montage ce serai top :
|
bitubo GT Turbo Addict | petit renseignement optimisations sur mon watercooling --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, ça change quasiment rien, mais ça coute rien d'essayer Message édité par vitriol_drinker le 02-06-2008 à 11:39:55 --------------- [FeedBack] |
bitubo GT Turbo Addict | ok bon alors je laisserai comme ça
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orionx31 | non pas grand chose à faire en principe, si tu change le sens des ventilos tu gagneras pas 1 degré sur le liquide donc moins sur les puces....pour gagner en temp tou devrais voir du coté de ta pompe parce que je crosi que tu n'a pas la place d'ajouter un rad, tu peux aussi voir pour mieux les ventiler, en push pull par exemple, mais tu parles d'augmentation de temp, ca donne quoi en chiffres? |
bitubo GT Turbo Addict | entre cet hiver et maintenant je suis passé de 44 a 52 en full la au repos sur le net je suis entre 38 et 40 sur les 2 cores bon cet hiver dans la pièce ou ya le pc il faisait genre 16°C ambiante je pense que ca explique la difference je vais remettre un thermometre dans la pièce la pour voir combien il fait Message édité par bitubo le 02-06-2008 à 12:12:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orionx31 | y'a rien d'affolant depuis l'arrivée du soleil on a tous gagné 5 à 8° en full tu sais ! |
spence foxtrot ^^ | Si tu mets tes rad en push, espère gagner au maxi 1 à 2°...
orionx31 |
bitubo GT Turbo Addict | si c'est juste pour 1 ou 2°C
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |