| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:04:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
comme une paille auquel t'aspires, tu stoppes la respiration, et tu te barres du verre. le liquide reste dans la paille. edit ortho Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-06-2008 à 00:22:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Ben tu prends cet adaptateur et tu y mets un embout coudé.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-06-2008 à 14:05:32 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
rosco | Du 12/16 là |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:05:30 ![]() ![]() |
mkost |
aster Chaotic Neutral | Je dois pas comprendre...
|
mkost | oui mais ej suis en 12/16. je vais peut etre m'orienter sur ca si je trouve un truc avec des fdp raisonnable --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Le coudé en photo, c'est un Koolance pour du 12 interne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost | ah oki pas l'habitude de voir ces embout sur du 12 en france
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un fillport Dangerden ton truc Message édité par Cubensia le 05-06-2008 à 18:06:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral | Sur la photo, le T est avant la pompe!
|
zombiie | moi je veux savoir si on peut le mettre après ^^ ca me simplifierai la vie ^^ Message édité par zombiie le 05-06-2008 à 18:10:16 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
zombiie | ok bon bé pas grave je me démerderai pour mettre le réservoir en T avant la pompe sans trop plier le tuyau ^^ |
zombiie | bon vivement que j'ai les sous ^^ je vous mettrai de jolies photos ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca me rappelle le principe des pompes à vide quand on était gosse --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zombiie | encore une petite question... est-ce que un NexXxoS avec des toyos en 13/19 et une pompe 420l/h c'est bien ou pas ? je veux dire ca reste performant ? ca casse pas trop le circuit ? |
o_BlastaaMoof_o |
zombiie | merci pour l'info, donc je le revendrai pour un apogée GTX ^^ |
rosco | Est-ce une raison pour péter encore + inutilement le débit avec des tuyaux de nabot ? Message cité 2 fois Message édité par rosco le 05-06-2008 à 23:09:17 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zombiie | moi je vux juste avoir des perfs sympa avec des gros toyos ^^ j'aime aps trop les truc fin... |
rosco | Tu peux y aller, le WB que tu proposes reste un bon WB... |
zombiie | oui mais bon y en a des mieux avec petit toyo et des mieux avec gros toyo ^^ donc je pose la question... mais je pense quand mm partir sur un gtx |
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco | Ah ok |
zombiie | enfaite moi je voulais juste savoir si passer d'un nexxxos avec toyo 8/10 a un nexxos toyo 13/19 ca changé beaucoup le débit et le perfs |
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ | Mais elle excelle dans un hpdc surtout... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat