| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:47:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o | Non mais arrêtez de craquer sur les rads hein. |
stevenwhatelse | un rad triple pour le tout ça suffit?
|
o_BlastaaMoof_o | Non ça changera pas grand chose. |
Hakim_A | petite question idiote mais je la pose comme méme!
|
gooopil pfiew | sensiblement la même chose... |
o_BlastaaMoof_o |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Hakim_A |
|
Hakim_A |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-06-2008 à 19:36:56 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
o_BlastaaMoof_o |
|
gooopil pfiew |
|
Masure |
gooopil pfiew |
|
Hakim_A |
|
orionx31 | 8 laing ddc 1t 10w plus perfs que 12 eheim 600 station? le nouveau sondage du topic?? |
o_BlastaaMoof_o | Non mais avec des réponses pareilles on va se retrouver avec encore davantage de gens qui collent 2 rads dans leur circuit alors qu'ils n'ont qu'un wb CPU |
Masure |
Masure |
Masure |
gooopil pfiew |
La différence de prix est souvent pas énorme entre un 360 et un 240, surtout si tu mets le même nombre de ventilo. Comme dit Masure, à toi de voir si tu préfères économiser 10€ maintenant (et le jour ou tu veux évoluer, faut racheter un rad) ou mettre 10€ de plus et avoir une possibilité d'évolution facile le jour ou tu changes ta tour... Message édité par gooopil le 03-06-2008 à 19:57:38 |
stevenwhatelse | Ok donc si j'ai bien compris mieux vaut faire seul circuit pour CPU, GPU et mobal avec un rad triple mais comment agencer le tout?
|
o_BlastaaMoof_o | Aucune importance. |
o_BlastaaMoof_o | Idées reçues toussa |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zombiie | je me trompe peux être mais, je pense que si tu prend de l'eau pure je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 03-06-2008 à 20:51:03 |
stevenwhatelse | Ouais mais une eau plus froide peut mieux refroidir un composant non?
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
stevenwhatelse |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-06-2008 à 21:13:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
Hakim_A | Pour mon premier W/C on ma conseiller de prendre ça comme pompe http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5490.html y a une différence en terme de performance? Message édité par Hakim_A le 03-06-2008 à 21:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat