| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:46:10 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | On s'en fou, c'est bon, là, pas la peine d'épiloguer revient en ... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
synefil Enjoy life |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Ouch c'est violent comme fuite! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fricofou |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, la mienne est entre le 3 et 4.
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-04-2014 à 22:15:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fricofou | J'ai le EK avec réservoir en 100, elle est comme qui dirait suspendu, et effectivement elle est silencieuse ici (Pos.5) Tu a un debimetre dans le circuit ?
P.S: Cette aide ici même Message édité par fricofou le 28-04-2014 à 22:33:50 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:30:44 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai l'impréssion que c'est le mod Bitspower qui insonorise moins bien.
Message édité par tistou77 le 28-04-2014 à 22:46:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fricofou |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Question qui peut paraître con.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il faut le mettre en pression! si c'est pour tester uniquement un wb, je le monte en live sur ma vieille eiheim 1000 station. Sinon, toujours une demi-heure minimum de circuit monté qui tourne sur le pc éteint. avec un wb juste "rempli" tu ne testes rien, et pire encore si il est fermé aux deux bouts car sans entrée d'air, même si t'as un défaut d'étanchéité l'eau ne sortira pas. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-04-2014 à 22:29:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
synefil Enjoy life |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
synefil Enjoy life |
|
Et pour l'intérêt d'avoir 2 circuits distincts, comme l'a déjà dit Redfish, c'est uniquement pour avoir 2 delta T différents (un circuit à bas delta et un autre à haut delta). Mais vu ce que tu prévois de refroidir avec 2 radiateurs de 420, tu ne gagneras pas grand chose à avoir 2 circuits à gérer. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
synefil Enjoy life |
|
guigui26 technoloGEEK |
la pompe t’aura durée combien de temps ?? Message édité par guigui26 le 30-04-2014 à 21:42:21 --------------- Rien |
L'élément le plus important reste l'échangeur (rad+ventilo). Pour le reste il n'y a pas qu'une façon de faire. J'ai déjà eu toutes les configurations possibles (push, pull, push/pull, aspiration / extraction, en série, en parallèle...) et toutes fonctionnent. Perso je préfère les circuits en 8/11 souple avec raccords à coiffe, du ekwb et une laing DDC, le tout avec un rad push en aspiration ou en externe. Pour le radiateur j'adapte en fonction du besoin mais je reste toujours sur du faible fpi. D'autres te diront qu'ils préfèrent du 10/16 cannelé, avec une D5 et de l'Aquacomputer, le tout en pull extraction. En fait c'est histoire de goûts... Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 30-04-2014 à 22:24:35 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-04-2014 à 23:45:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
MorgaN 007 | Actuellement i7 2700k a 4.7 GHz (vcore a 1,32), gtx 680 oc quasi Max et watercooling alimentation de la maximus v.
|
Bref à éviter si on cherche avant tout le silence! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
MorgaN 007 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 01-05-2014 à 19:45:59 |
Keser |
Sinon je pensais à des petits modèles du style EK DCP 2.2 ou Alphacool DC-LT, bien que cette dernière à aussi l'air d'être bruyante... Par contre j'ai jamais testé les D5, au niveau minimum elles sont vraiment inaudible ? (je dis bien inaudible et pas silencieux, càd qu'une mouche volant à 20m devrait couvrir le bruit de la pompe à 50cm) Message cité 1 fois Message édité par Keser le 01-05-2014 à 19:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat