| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 09:09:49 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | T'as juste à enfiler le tube dans le tube est c'est tout, les 2 joints dans l'embouts font office de maintenir le tube et pour l'étanchéité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear | ok, et si on tire sur le tube il sort ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, si tu tire sur le tube il sort, maintenant je ne pourrais te dire avec quelle force il faut tirer pour le sortir
Message édité par tistou77 le 27-04-2014 à 10:30:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear | ça me rassure pas des masses tout ça |
tistou77 Geek Inside!! |
SnowBear | Vu, mais ça reste super cher |
tistou77 Geek Inside!! | Sans compter qu'il faut avoir le matos pour les courbes, ou utiliser que des tubes droits avec des raccords partout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear | le matos pour les courbes ça c'est bon mais oué ça reste un budget non négligeable ^^ .
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-04-2014 à 11:33:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 11:31:38 ![]() ![]() |
ced1903 |
Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait vraiment une surchauffe importante pour en arriver la. Je sais pas si tu as déjà essayé d'enlever du toyo sur du bon cannelé, je peux te garantir que c'est solide. Après si une surchauffe assez importante pour ramollir les toyos, colliers ou pas, si le tuyau se ramollit assez il s'enlèvera selon la chauffe. Mais en montage normal je n'ai encore jamais vu ça. Après on est d'accord sur le principe de sécurité, pour quelqu'un qui est novice, il vaut mieux, mais avec un peu d'expérience, et pour donner un surplus d'esthétisme, c'est mieux sans Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 27-04-2014 à 11:53:47 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
synefil Enjoy life | bonjour,
|
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 27-04-2014 à 15:04:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 27-04-2014 à 18:01:29 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 27-04-2014 à 20:30:37 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 27-04-2014 à 18:51:18 |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | =>synefil, nouvelle gamme G2 chez Coolgate; visiblement uniquement en 120mm http://coolgate.net/radiators.htm Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 28-04-2014 à 00:08:12 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 28-04-2014 à 02:41:37 |
synefil Enjoy life | Surement le rad ultime :
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 28-04-2014 à 06:07:38 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 28-04-2014 à 10:03:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
fricofou |
Je te remercie de la réponse. Ma question était basé sur ce post: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2317507 Ce week-end j'ai monté le reste, c'est à dire CPU+GPU waterblock, 2 raccord rapide Male et 2 Femelle. Et de +400L je tombe à -200. Tu penses que la laing 10W me donnerai le même débit, malgré que la D5 se fait casser "la bouche" ? Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par fricofou le 30-04-2014 à 01:17:16 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
SnowBear | HPDC forever |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 28-04-2014 à 15:07:46 |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 2 fois Message édité par MysterieuseX le 28-04-2014 à 15:00:47 |
Neji Hyuga :grut: | Non mais sérieusement, un radiateur "qui dissipe 2500W" ça ne veut réellement rien dire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Neji Hyuga :grut: | On compte 100W par rad de 120mm pour rester dans des delta de T° corrects, ça ne veut pas dire que le radiateur n'est pas capable de dissiper plus. En fait ton 120mm il peut aussi les dissiper les 2500W, mais à 250°C...
Message édité par Neji Hyuga le 28-04-2014 à 15:18:46 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
synefil Enjoy life | moi je ne suis pas dans le rad, j'avoue donc mon incompétence.
|
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 28-04-2014 à 15:32:11 |
synefil Enjoy life |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
synefil Enjoy life | rhooo les menteurs ! Sur leur site :
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |