| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, drivers ou peut être un reflow à envisager --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
El lapin blanc Je suis'en retard | Salut les wateriseurs! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
tistou77 Geek Inside!! | En général tout les WB ram sont compatible (enfin je pense), il faut retirer le rad des rams et mettre le WB à la place
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
El lapin blanc Je suis'en retard | Yes, c'est bien de décoller qui me fait peur...Je vais voir pour trouver de la RAM sans radiateur si ça existe encore --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les seules ram sans radiateur sont en général les "value ram"... bref, l'entrée de gamme. --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
El lapin blanc Je suis'en retard | Oui, rien qu'accélérer le 120 en façade et ça plante plus: mais ça fait du bruit --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Llyud |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead |
Gorth | Je cherche quelques conseils pour optimiser une installation OldSchool.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
matthiman de Gilead | pour un cpu et un gpu, tu as 5*120 avec plein de ventilos qui tournent fort et la pompe suffit largement, même si tu mets une 2ème cg, tu devrais donc avoir de bonnes t° (la preuve ta 6970 à 40°C).
--------------- Ventes - Feedback |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Nop, G0 Message édité par Gorth le 22-02-2014 à 14:15:55 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Llyud | petit retour sur ma 7950 , je n'ai en fait pas besoin de la plaque, Message cité 1 fois Message édité par Llyud le 22-02-2014 à 18:18:51 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Gorth > T'as combien en vcore pour le cpu ? Message édité par Poisson rouge le 23-02-2014 à 01:16:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gorth | Je montais à 1.6v pour tenir les 3.6GHz stable. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jm97411 :o | Salut, comme j'ai enfin reçu le kit que j'ai acheter avec une personne du forum, demain je monte tout. Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 23-02-2014 à 13:12:49 --------------- 974 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gorth | Merci pour ces infos --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
Bi11Bar0ud | C'est bon pour ton montage ... Et puis t'as pas 36 options avec seulement trois éléments (top/res Bits sur la pompe pour ceux qui auraient pas suivi) --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Llyud |
Message édité par Llyud le 23-02-2014 à 21:36:02 |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat