| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:34:53 ![]() ![]() |
bibi773 | Sa me semble plus que bien après perso je mettrais un ventilo en extraction si sa passe a moins que le top soit déjà en extraction.
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 16-02-2014 à 10:20:51 |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | bibi773 > Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-02-2014 à 12:02:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | 800W ça paraît énorme pour juste un 3930K et une 7970, même bien O/C. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
bibi773 | Effectivement, ba je prend en fonction de la dispo sur ses modèle alors |
ashkandie |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suspends la. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xhris Soon (tm) | Ok mais avec quoi, comment, où ? |
neuroleptik | Mets de la mousse là où traversent les tuyaux. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec des élastiques.
xhris Soon (tm) | Ok faut que j'aille faire un tour dans un magasin de tissus pour trouver les élastiques |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, aucun soucis.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Ou des morceaux de tuyau ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les élastiques c'est quand même mieux, ça transmet moins les vibrations. --------------- Miaou powaaaa ! |
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
matthiman de Gilead |
jonathan70 | ouai mais on me les donne les 360 --------------- psn lacaille70 |
aster Chaotic Neutral | tu veux pas un MCW30? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Justement j'en avais un dispo et j'allais te le proposer mais quand j'ai vu que tu l'avais pris chez Docmicro j'ai laissé tomber... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Salut --------------- Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga :grut: | Version sandwich et rad stock ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat