| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:01:32 ![]() ![]() |
cygoris |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cygoris | Tu devrais relire, je ne faisais que lui expliquer un terme. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 30-10-2012 à 18:52:32 |
Intox26 |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nicodrift | Salut les pros du WC --------------- Corsair 300R WaterCooled |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 01:19:23 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je ne connais pas plus fin... --------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead | pour ce que j'en sais (j'suis un peu noob) un 240 aurait peut-être suffit pour proco seul + carte mère, avec le proco O/C j'en suis moins sûr (compte 200w dissipé pour un rad 240)
--------------- Ventes - Feedback |
xtazy-corporation | bonjour j'aurais besoin d'un renseignement :
|
cygoris | En un mot non. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 02-11-2012 à 13:43:01 |
Sassanou |
|
cygoris |
Kball076 | Salut tout le monde ^^
|
guigui26 technoloGEEK | salut tu a le cm 690 2 advanced --------------- Rien |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 02-11-2012 à 13:57:41 |
Kball076 |
|
Sassanou |
|
guigui26 technoloGEEK | ba moi j ai put mettre un rad240 RX EN BAS --------------- Rien |
Sassanou | Voila un de mes ex 690 II :
|
cygoris |
|
Sassanou |
Kball076 | Ah mais on peut retiré les baies? |
Kball076 |
|
Sassanou |
xtazy-corporation |
|
Kball076 |
Ok et niveau aircooling pour refroidir ma carte graphique c'est bon? Et as tu retiré les rivets pour la cage des DD? En tout cas merci pour les réponse =) Message cité 1 fois Message édité par Kball076 le 02-11-2012 à 14:59:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-11-2012 à 18:32:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Sassanou |
|
Kball076 | Si je met le RAD 240 en bas, serait mieux refroidit en push-pull? Et peut on le mettre en pus-pull par rapport a la place? |
ginlive A tout problème, une solution |
Message cité 2 fois Message édité par ginlive le 02-11-2012 à 15:56:47 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Sassanou |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat