|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Corsair 300R Watercoolé - v.2 en cours ! |
Nicodrift | Le watercooling, c'est toujours quelque chose que j'ai voulu tester..
Message édité par Nicodrift le 13-04-2013 à 21:33:07 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:16:51 ![]() ![]() |
Nicodrift | Et effectivement, ca passe pas --------------- Corsair 300R WaterCooled |
DevB | Drap! |
jo_rel | j'aime j'aime |
Nicodrift | Je ne le cache pas, et ca donnera une idée aux autres désirant monter un WC
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Hamson Headshot motherf*cker ! | Propre et soigné... Dit le mec qui découpe son artic F12 pour l'intégrer à la barbare à son rad |
Nicodrift | Pas ma faute, dès que je vois un ventilo Arctic je peux pas m’empêcher de le recouper --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Noxie | Ils sont vraiment con les mecs de gainward d'avoir mis les prises pci-e a se niveau la; à moins que je sache pas pourquoi ils sont là ? |
Nicodrift | C'est pas Gainward, c'est Nvidia, c'est le pcb de réf des GTX 660ti et GTX 670 qui sont plus court, le système de refroidissement dépasse, pour pas faire une cg riquiqui --------------- Corsair 300R WaterCooled |
W0K3 | Ah enfin une config "normal" , malgré leurs beauté , j'en avais marre des grosse config a base de 2011 et 3Way |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:54:22 ![]() ![]() |
Nicodrift | En attendant mes embouts et mon rhéobus, on s'occupe un peu du câble management, C'est pas parfait, mais ça ferme sans forcer --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Noxie | pas beaucoup de place ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal |
Nicodrift | Petite photo lors du remplissage A plus de batterie dans le reflex .. Message édité par Nicodrift le 10-01-2013 à 22:14:21 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift |
zerg007 | Mais c'est que çà déboite ton Mod !!
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
danexmod Water & Air Mod | Très beau est bien fait |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bien joué, belle intégration |
Mata' |
Nicodrift | Un très bon couple, aucune dispute l'horizon --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | En effet le 6 pin vert peut paraître bizarre mais moi j'aime bien --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Scouto Air Cooling Rules ! | Moi aussi j'aime beaucoup le 6 pins vert |
jo_rel | c'est la touche de couleur qui vas bien , sa change , c'est beau |
Nicodrift | Il est sensé le faire, il devait être branché sur le cpu fan (pwm) histoire de pas trop surcharger mon rhéobus. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift | En idle 20-23° et en jeu (BF3/DIRT3) j'ai pas dépassé le 45° il me semble bien, je lui fait un OCCT demain Message édité par Nicodrift le 13-01-2013 à 00:43:22 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nicodrift |
Noxie | Il doit être silencieux ? |
Nicodrift | Le problème est que la pompe est pas encore régulée, donc en 12v, c'est la seule à faire du bruit. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Noxie | je l'adore vraiment Message édité par Noxie le 13-01-2013 à 18:58:15 |
Nicodrift | En effet, chacun ses goûts --------------- Corsair 300R WaterCooled |
zzzsleeping | Pour le toyo c'etait une idée pour un rappel de couleur
|
Nicodrift | C'est exactement ce que j'ai installé, Et j'ai pas de vibrations.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
byakuya27 | Beau montage |
zzzsleeping |
--------------- Corsair 800D / MSI Mpower / I7 3770K / Sapphire 7970 3go / G.Skill Ripjaws Z 16go 2133 Cas 9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |