| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:08:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:08:47 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
moujet Chef de Projet |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jackie-85 What else ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les ldr changent trop pour avoir un avis sur des bidons achetés il y a longtemps... perso, j'ai le même bidon depuis des années.
astoria2297 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 29-10-2012 à 03:09:24 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 04:53:32 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | la pompe debite bien --------------- Rien |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Moi en Full j'ai un delta air/eau de d'environ 7, 8° (2 à 3° en idle)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
k4sh | Ecoutes, la surface du water n'est ni concave ni convexe. Elle doit être plate. Je crois que tu mélanges tout.
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 29-10-2012 à 13:52:25 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
cygoris |
Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 29-10-2012 à 14:10:42 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Message édité par Poisson rouge le 29-10-2012 à 20:30:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, alors comment savoir si le contact wb/cpu est bon?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Déjà faudrait savoir... tu as une ddc1t (10w) ou un ddc1+ (18w)? La ddc1t+, connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-10-2012 à 23:52:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o | DDC1t+ = DDC1t moddée en DDC1+ ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ | t = compte tour ("tachymètre" le nom je crois?) et l’appellation c'est 1+T xD (p.s. j'ai bien vu les réponses pour les alternateurs, je suis pensif là) Message édité par spence foxtrot le 30-10-2012 à 10:21:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] qw&cad=rja
donc certes, ce document parait bien ancien vu que ce sont des connexions molex, mais le T c'est bien pour préciser la présence du tachy... edit : euh ça fait longtemps que j'ai pas vu une ddc... elles sont toutes molex... mais bon, ça change rien ^^ edit 2 : et pour être sur, en rotor bleu : Message édité par spence foxtrot le 30-10-2012 à 13:24:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour cette info !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-10-2012 à 13:38:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ituncinho | Évidement, dans mon exemple les deux config, condition et le protocole de test doivent être identique. Message édité par ituncinho le 30-10-2012 à 16:35:51 |
guigui26 technoloGEEK | le SAV marche pour un waterblock gpu
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Le bon vivant | Bien le bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par Le bon vivant le 30-10-2012 à 17:54:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat