| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:17:22 ![]() ![]() |
brutax | OK.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ema nymton |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-02-2012 à 20:14:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
brutax |
|
Vampyrstar Tite vipère | Super malgré le ldr et l'eau demi j'ai des algues partout,normal que j'avais des temp de merde. L'eau circulee à peine. Marre --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:45:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | pas de problème d'algues avec du liquide prêt à l'emploi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kouz8 vision 10 topic |
sur une 8800GT j'etais a 35° en full furmark avec ce rad a 20€ neuf + un 120mm collé sur la tronche...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-02-2012 à 00:43:44 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
MasterSam Paster of Muppets | *ninja*
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Cresius Riche de passion ! | Chauffe l'eau pendant de long moment a plus de 60° si ton système est étanche normalement sa devrais éliminé toute les germes et algues et au pire des cas à plus haute température --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Pour de l'entretien oui mais la javel ne détruira pas les algues présentes ou bien incrustée --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | D'où le fait de faire nettoyage puis de faire tourner le circuit à chaud ou l'immerger dans un bain à 60-80° pendant une bonne heure pour tuer les intrus restant et purger de nouveau pour évacué les particules. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Vampyrstar Tite vipère | ouf ça remarche, malgré la petite fuite d'eau autour du socket |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tistou77 Geek Inside!! | tu as quoi comme jet plate dans le supreme HF (combien de fente)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | C'est celle d'origine avec 4 fentes !
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
tistou77 Geek Inside!! | si la jet plate et le block sont pas bouché, je vois pas
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Sans le bloc (MCW60R, et les 3 Rad), j'ai un jet énorme dans le réservoir, --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
rosco | Tu le démontes et tu vérifies l'intérieur... Si rien d'anormal, alors c'est tout. |
tistou77 Geek Inside!! | pareil avec ma config, il n'y a aucun remou dans le reservoir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
Message édité par antoine76 le 04-02-2012 à 23:20:22 --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
spence foxtrot ^^ |
Cresius Riche de passion ! | à mon avis oui mais toujours le même souci du choc thermique avec l'air et la condensation du coup c'est toujours aussi moche --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
spence foxtrot ^^ |
kroks- |
eccoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling