| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:05:06 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-01-2012 à 17:08:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
ema nymton |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 27-01-2012 à 18:59:42 |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 27-01-2012 à 19:01:57 |
ema nymton |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:11:58 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Dîtes, j'vais relancer un vieux truc... (non, pas le push/push Ca fait longtemps qu'on a pas parler de l'effet Peltier Surtout que maintenant, ça vaut plus rien! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-01-2012 à 05:38:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiuytr \o/ | Ah oui dsl, lu trop vite. |
ema nymton |
|
niktard | faut il changer ses embaut de 10/13 si on passe dans un diametre plus gros ( 10/16 ) ? j'hesite à prendre un toyo plus gros juste pour l'aspect esthetique dans ma grande tour. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sassanou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Si c'est des coiffes pour 10/13 ca risque de forcer légèrement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Nouvelle pompe :
Message cité 2 fois Message édité par aster le 30-01-2012 à 15:24:20 |
niktard |
bon bonne nouvelle alors je vais les épaissir un peu alors mes vieux toyo qui ont 2 ans et sont tous degueu. Et oui c'est à coiffe j'espere que ca va passer sans trop forcer Message édité par niktard le 30-01-2012 à 15:47:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic Neutral | Bonne question, je n'ai pas trouvé de retour à ce sujet.
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 30-01-2012 à 16:14:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral |
|
Message édité par Poisson rouge le 30-01-2012 à 16:39:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
aster Chaotic Neutral | oui |
niktard | et en terme de rad y aura une grosse diff entre ces 3 ? 51€ le Coolgate 240 : 52€ le phobya 240 65€ le thermochill 240 : je me tate avec les 2 premier et leur double entrée/sortie mais y a une belle promo sur le thermochill. Du coup je me tate lequel d'après vous ? y a un gars qui dit coolgate là parce que en " V " j'pas trop compris pourquoi...mais bon, le grahique est tellement parlant. ca va etre coolgate. Message édité par niktard le 30-01-2012 à 19:46:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
MasterSam Paster of Muppets | Avec des ventilos sub-1000rpm le Coolgate 360 est supérieur au Thermochill 120.3. On peut logiquement supposer que ça s'applique aussi pour les modeles 240...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
niktard |
commandé. il va etre en push pull avec 2 noctua P12 ( 1300rpm ) qui aspire l'air exterieur, et 2 scythe à 800rpm qui aspire l'air du boitier. On verra bien la diff de T°. Là mon Q6600B3 est à 50° en IDLE et 65° en full, non OC. J'ai prit un G0 d'occaz et de la pate CoolLaboratory Liquid Pro. Si avec ca j'ai pas un Q6600 à 3.4Ghz sous les 60° je remet mon pII mmx. Message cité 1 fois Message édité par niktard le 30-01-2012 à 21:01:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat