| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 20:55:18 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
loic_1715 | J'ai rien dit sur les néons... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jordan83 |
Message édité par jordan83 le 03-08-2011 à 00:46:48 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
spykerus | petite questions, j'ai beau chercher mais je suis pas sûr de la réponse, pour watercooler un crossfire de radeon hd5850 xtreme, quels sont les waterblockes compatibles please?
|
MasterSam Paster of Muppets | Yen a pas, puisque ce sont des révisions super récentes au design refait.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spykerus | les EK FC 6870 semblent être compatibles mais je préfère les adaptateurs universels, juste à vérifier que les mcw 80 sont bien compatibles d'autant plus qu'une autre version ? vient de sortir les mcw82 (voir http://www.swiftech.com/mcw82vgawaterblock.aspx. Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 03-08-2011 à 11:13:22 |
MasterSam Paster of Muppets | Hmmm sur le site dédié de EK (coolingconfigurator) la 5850 Xtreme qui est en photo ne correspond pas à la vraie (ou alors il y a plusieurs versions ? La mienne a les connecteurs PCI-e au bout et pas sur le coté)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:36:57 ![]() ![]() |
spykerus |
Message édité par spykerus le 03-08-2011 à 19:03:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
redapatride | merci arkrom !
|
bab55 I am the Night Rider | Ils en avaient surement mais en 1/4, trouver du 10/12 femelle vers 1/4 mâle....
|
Themotar81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'es bien a toulouse non ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
redapatride |
|
l0g4n Expert en tout :o | PHOTALS §§§ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kroks- | quand tu vois les tarifs bitspower et tygon.. c'est pas si cher ^^ |
thegyufi |
Themotar81 | Ben pour l'instant y'a rien de fait , puis les embouts sont pas super jolie ^^ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
iflow Pugface | Je me permets d'ameuter des gens sans faire de HS..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
LiftinG |
|
VIckado | c'est light pour une 6950 en plus. Sachant que tu peux tabler sur 100W de dissipation par rad 120 (épais). Je rajouterais au minimum un rad 240 pour accueillir ta 6950, qui dégagera beaucoup plus de watt que ton proco.
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 04-08-2011 à 16:49:35 |
thevv27 |
Et un peu de bruit Le problème est qu'il faudrait savoir de quoi on parle et ce qu'on vise. En d'autres termes, dire qu'un rad dissipe 100W ou 150W ou 200W/fan n'a pas vraiment de sens pratique si on n'y associe pas une vitesse de rotation suivant que l'on cherche à atteindre un relatif silence ou qu'on n'en a cure Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 04-08-2011 à 22:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat