| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:05:14 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
thevv27 |
Si pas de block EK (sauf les nouveaux "EN" ) dans le circuit, pourquoi pas Message édité par thevv27 le 01-08-2011 à 23:20:28 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en effet le 1/4" du water est tres courant en plomberie sous le nom de raccord "gaz" 1/4" ou BSP Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-08-2011 à 00:23:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | edithe ste pouffe me souffle que pour du raccor olive pas trop moche faut tapper dans les marques de matos indus type norgren , SMC ou legris perso je vote legris parce que j'ai utilisé leur matos en indus et que c'etais du bon edit2 raccords a compression en laiton ou acier inox au choix ...
j'ai fait ca en 5 sec ... donc les prix sont pas specialement optimisé mais ca donne une idee du type de matos a trouver Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-08-2011 à 01:12:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
Le recuit est plus souple logiquement vu qu'il faut qu'il soit recuit pour le cintrer ? Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 02-08-2011 à 01:03:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la cintreuse de chez LR .. histoire de pas courir partout Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-08-2011 à 01:17:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 01:23:52 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
Themotar81 |
|
Zouhir93 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
Derniere truc je prend du 10/12 ou 12/14 je me tâte encore |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vu la rigidité du merdier ... commence par faire une maquette dans ton PC : tu enfile un fil de fer dans le tube histoire qu'il se tienne droit par lui meme pour voir comment passer les courbures ca sert a rien d'acheter du matos si tu parviens pas le monter apres Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-08-2011 à 01:43:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
l0g4n Expert en tout :o | C'est surtout qu'un néon UV de pc, c'est totalement différent d'un néon standart d'entreprise/cuisine... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Nauhar Et hop TT | Parce qu'un organisme francais l'as interdit à l'import à cause de la taurine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Vampyrstar Tite vipère |
|
kroks- | Si c'est comme Tchernobyl qui s’arrête à la frontière lol |
Nauhar Et hop TT |
bab55 I am the Night Rider | Pour raccorder le cuivre : un montage avec un joint torique n'irait pas, en modifiant un peu les raccord water, vu la faible pression ça pourrait le faire non ? |
Themotar81 |
|
bab55 I am the Night Rider | Tu veux une finition miroir ? Perso j'utilise jusqu'au p600 puis laine de fer puis miror et je vernis (indispensable sinon ça s'oxyde) |
Themotar81 |
|
loic_1715 |
bab55 I am the Night Rider | Ah comme du chrome donc il faut du cuivre nickelé d'office, sinon oui p200 à p2000. |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Logicsystem360 |
|
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling