| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:57:11 ![]() ![]() |
b1sounours14 | achete pas du 12/16 bas de gamme , ca va se pincer partout.
|
gregkooni81 | Bonjour,
|
aster Chaotic Neutral | Enzotech SCW1 ou NexXxos X2 |
PunisherX | Si tu veux le meilleur pour du quad, actuellement c'est le SCW-1. Message édité par PunisherX le 27-12-2007 à 14:13:41 |
gregkooni81 | J'ai vu sur des forum allemands qu'il était trops fragile l' Enzotech SCW1 et qu'une nouvelle révision allait sortir.
|
aster Chaotic Neutral | Pour éviter ce désagrément, n'utilise que les embouts fournis |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:51:38 ![]() ![]() |
christianmen72 | Bon, moi je vais passer au lpdc et je souhaiterai avoir des avis sur ce que je souhaite faire sur mon système
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
orionx31 | christian j'ai pas encore reçu les vis |
aster Chaotic Neutral | Christian, si c'est le look que tu veux, rien ne t'empeche de monter ton circuit HPDC avec des embouts et du tube 1/2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 |
aster Chaotic Neutral | Changer un HPDC pour un LPDC en pensant y gagner en perfs, désolé mais ça va pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-01-2008 à 12:26:56 |
christianmen72 |
aster Chaotic Neutral | Oui, c'est ça.
|
christianmen72 |
dami1stm Eco-coco φ | Je sent que je vais tester le MCW60 T --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | A priori ça fait bien son boulot : http://www.ocia.net/reviews/mcw60t/page5.shtml |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 04-01-2008 à 00:08:36 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-01-2008 à 00:11:09 |
thehacker25 |
dami1stm Eco-coco φ | Je vais me renseigner un peu mais ca a l'air compromis si il faut partir dans l'achat d'une alim spéciale... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
thehacker25 | Ca me fait penser à celui qu'il y avait sur les 6800 Ultra mais je ne suis pas sûr. Message édité par thehacker25 le 04-01-2008 à 00:24:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral | Merci pour la piste, je vais fouiller Message édité par aster le 04-01-2008 à 00:35:12 |
AdrenaliZ |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wils | je viens de tomber sur une news
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
rosco | La réponse semble évidente pourtant vu le faible delta air/eau que tu as déjà. Tu gagneras ~1 °C voire 2 °C dans le meilleur des cas, guère plus ici. Les ventilos sont en 12 V ? Message cité 2 fois Message édité par rosco le 04-01-2008 à 23:49:29 |
|
Message édité par julienberthier le 05-01-2008 à 00:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat