| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:01:37 ![]() ![]() |
PunisherX | C'est 3 euros le litre le Fezer ultra pure water et il est performant anticorrosion etc je vais retrouver le test. |
PunisherX | Pardon ... Message édité par PunisherX le 23-12-2007 à 11:03:12 |
orionx31 | non mais va à leclerc et regarde la fluidité c'est pareil que de l'eau et pour la perf ca reste à prouver, certains disent qu'il est meilleur que de l'eau déminéralisée mais ca reste anecdotique....donc c'est toi qui voit, attends je te sors un lien
Message édité par orionx31 le 23-12-2007 à 11:27:28 |
PunisherX | Ok, je l'avais ce forum intéressant mais j'ai vu un test avec des graph etc faut que je le retrouve ça peut être utile. Bon trouve pas.
Message édité par PunisherX le 23-12-2007 à 12:16:51 |
PunisherX |
Message édité par PunisherX le 23-12-2007 à 12:18:23 |
orionx31 | si vas-y si ca peut apporter des infos à tous c'est bon à prendre, t'as pas un lien de ton test? |
PunisherX | Je ne sait plus comment je suis tombé dessus et je fais des recherche sur google en essayant divers truc et c'est à 30 pages parfois et donc chuis paumé je ne sait pas. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:20:59 ![]() ![]() |
PunisherX | Ils disaient que le fezer c'était comme l'eau demineraliser alors que tout les liquide anticorosion et bataclan son moins bon normalement par contre j'ai trouver ça ya un graphe avec comparo eau et ldr :
|
orionx31 | l'eau déminéralisée seule c'est mort, ca fait pas anti algues, c'est mauvais pour l'oxydoréduction e tout et ca n'a pas le pouvoir lubrifiant du ldr |
orionx31 | d'après ton lien le dlr est meilleur que le liquide pour water vu que l'eau ne dépasse jamais les 35° en pratique
Message édité par orionx31 le 23-12-2007 à 12:57:07 |
PunisherX | Très bon test. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | je sais pas il a dit 3€/L mais moi je vosi plutot ca
|
spence foxtrot ^^ |
orionx31 |
|
PunisherX | 3.90:
Message cité 1 fois Message édité par PunisherX le 24-12-2007 à 11:40:58 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
killerz3 | 100% Ldr y a rien de meilleur --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
cydji The world is yours....... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Ok merci msieur |
orionx31 |
|
EtilaS | Bonjour à tous.... Je souhaiterais avoir des infos sur le wb cpu Enzotech SCW-1. Il est livré appremment avec 2 embouts, mais en quels diamètres sont ils?? Car chez doc-micro ils disent 13mm (donc il faut des tuyaux 10/13?) et sur d'autres sites ils donnent une autre valeur.... Bref, quelqu'un l'a acheté ce wb? Quelle est la vérité? Merci Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-12-2007 à 19:25:34 |
orionx31 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 26-12-2007 à 20:03:17 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non c'est sur qu'il te faut du 13/19
--------------- [FeedBack] |
orionx31 | ben oui ca fiat 13mm interne et 19 externe à peu près |
spence foxtrot ^^ | sinon, du 12/16 c'est pas mal déjà... mais où trouver ces embouts! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | bah le coté externe va "flotter" et l'interne va falloir forcer! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ya pas de coté externe sur un raccord canellé --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ | lol
orionx31 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat