| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:28:08 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 23-09-2010 à 21:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:02:55 ![]() |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 08:56:46 ![]() pas besoin de smiley, je zappe tes messages Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 12:07:42 |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:11:04 ![]() sinon on peut aussi se passer de radiateur.. OUI OUI.. vous lisez bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 13:13:58 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:17:24 ![]() ![]() |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:53:27 ![]() Alors l'eau de vie c'est meilleur, ça décape les conduits. |
SebesToWare In JCVD we trust. | .... Ne pas négliger la pose d'une bonne pâte thmerdique Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 25-09-2010 à 02:36:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:41:35 ![]() |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tontonbuddy | Tu aurais du demander avant, la référence pour moi c'est les NB BlackSilent. Perso j'ai les PL2, et je les entend a peine, alors tu prends les PL1, à mon avis c'est inaudible. Y font limite mieux que les noctua pour 7/8€ de moins. Message édité par tontonbuddy le 28-09-2010 à 11:58:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
niktard | arf effectivement je les ai pas vu ... disons que je commandais sur docmicro du liquid feser et du tuyau et je me suis dis pourquoi pas changer ses fichu ventilo ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
etiennedefqvx | Vous avez combien en delta eau/air en IDLE avec un proco + GPU --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:16:44 ![]() le delta c'est pas une histoire de block, mais de rad/ventilo/gestion principalement.. donc.. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 20:17:23 |
etiennedefqvx | Oui je me doute bien, bien que pas encore très conaisseur de water (c'est mon second).
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah je me doute que ca varie beaucoup, mais je demande simplement ce qu'ont en général les personnes ayant ma config avec un --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | Non, car tu ne serai plus en serie mais derivation, est le liquide irait au plus facile, il n'y aurait plus ou quasi plus de circulation dans le WB avec l'entrée et sortie. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:12:35 ![]() Damn it! Dommage c'était nickel pour ma routine; heureusement le 10/16 fait de la belle courbe, je vais le faire autrement. |
tontonbuddy | OUi pareil, dans mon boitier j'aurai voulu faire comme ca pour mon futur SLI, mais ca ne marchera pas, enfin ca ne sera vraiment pas efficace... EDIT : mais bon d'ici la j'aurai fait un autre mod Message édité par tontonbuddy le 04-10-2010 à 11:58:25 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 12:02:27 ![]() C'est que t'as pas trouvé chaussure à ton pied alors. |
tontonbuddy | Ba en fait regardes :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 12:14:43 ![]() C'est ton boitier qui chausse petit alors |
terpe | Bonjour a tous,tite question,un rad 240 serais t il suffisant pour un e8400+gtx 460(oc un peu) et peut etre le chipset dans le circuit?Merci d'avance. |
belkav | SI je ne m'abuse, le parallèle de CG est moins perf que la série car l'eau passe moins dans la 1ere, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy | Exact belkav.
Nauhar Et hop TT |
Pourtant il y a quelques pages les gens ne jurés que par le parraléle |
belkav | Ben, si on me démontre que c'est mieux le parallèle que le série, je changerais surement mon jugement mais j'ai de gros doutes --------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy |
belkav | +1, tu as tout a fait dis se que je penser... Avec un brin de bon sens on arrive a en déduire que le // c'est pas le top. Après, c'est vrai que question esthétique pou facilité d'intégration c'est mieux. Enfin perso, je tiendrais tellement à mes CG que je ne ferrais pas de // --------------- Ma Chaine YouTube |
Nauhar Et hop TT | En alimentant par la carte du haut et en ayant la sortie en bas logiquement ca irait pas mal, nan --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat