|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SILENCE] ASTUCES pour ISOLATION SONORE des POMPES ET VENTILOS |
SebesToWare In JCVD we trust. | Astuces pas chères pour l'ISOLATION SONORE DES POMPES ET des VENTILOS:
Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 15:43:08 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:21:54 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Blackwings | J'ai démonté un lecteur DVD de salon qui ne marchait plus, et j'ai en effet trouvé ces petites merveilles, orange chez moi.
--------------- [Workblog]Bach VX e6850 et 8800 GTX SLI |
3rik Casse-toi pauv' con | La mienne aussi je l’entends à plus de 4m du PC (Laing DDC 18W) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SebesToWare In JCVD we trust. | C'est du bon matos je pense , le problème vient plutôt du contact pompe-plastoque. Faudrait des tofs du réservoir ouvert, et des parties pompe/plexi en contact. Je pourrais alors vous aider très précisément Elle est fixée par des vis sur le XSPC ? c'est bien çà ? Il faudra isoler toutes les parties qui "touchent" le plexi du réservoir, y compris la chambre d'optimisation de l'entrée. En effet çà ne servirait à rien de placer les gommes en caoutchouc pour fixer la pompe si elle touche de toutes façons le plexi au niveau de l'entrée... Message édité par SebesToWare le 23-09-2010 à 13:04:13 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 13:02:44 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Tape DOUBLE-FACE OUTDOOR Waterproof ? Oui, même marque :
Bah oui va falloir être délicat. Mais comment est hermétisé le couvercle de façade ? Ya pas un joint en caoutchouc qui fait le tour ? Message édité par SebesToWare le 23-09-2010 à 13:18:56 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | J'avais pas pensé à la sortie de la pompe .... C'est carrémént l'embout qui est dans la paroi... De plus j'ai vu des tofs , les vis ne ferment pas la façade, mais tiennent juste en place la couverture métallique. La façade est donc collée sur ce modèle ... impossible à ouvrir dès lors. Sorry Ces modèles sont mieux isolés au nieveau fixation de la pompe: mais encore une fois, le problème resterait la sortie de la pompe... qui crée un "contact RIGIDE" entre elle et le réservoir. Rien à faire, le "problème" du réservoir-pompe est délicat. Il vaudrait mieux une pompe NON-IMMERGEE mais bien isolée. Au final tu aurais moins de nuisances sonores. Le summum étant biensur la pompe IMMERGEE et BIEN ISOLEE.
Message édité par SebesToWare le 23-09-2010 à 13:56:30 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
jiji1775 | salut SebesToWare !
--------------- mon album feed |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Ventilos pour rad en montage horizontal | Problème : Rheobus ne fais pas varier les ventilos |
Astuces gratuites | Aspiration/Extraction ventilos boitier |
besoin de conseil pour isolation CM/WB. | Plusieurs ventilos branchés sur la même prise PWM |
Quels ventilos pour du push-pull | [Asus p5q deluxe] Régulation ventilos bios ? |
Quels ventilos prendre pour un rad ? | [Aide] Transformer ventilos en 3 pins |
Plus de sujets relatifs à : [SILENCE] ASTUCES pour ISOLATION SONORE des POMPES ET VENTILOS |