| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:02:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral | Ca ne s'adressait pas à toi |
rosco |
|
asmomo | Bon et bien une semaine après avoir dit du mal de la RAM WC, je viens de commander 6Go de Flex EX Pas sûr que je les mettrais en eau néanmoins, c'est de l'alu, en plus il y en a pas mal qui ont l'air de fuir... Je tournerai d'abord un certain temps en air, voir si elles sont OK déjà. Ensuite j'en prendrai une et ferai un circuit avec un WB cuivre qui me sert pas et mon LDR, voir ce qui se passe. J'ai commandé sur OCUK, du coup j'ai pris aussi un robinet 1/4" pas cher, je vais tester un peu ce que ça donne, si c'est bien j'en prendrais d'autres, et il me servira toujours pour le T de vidange. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-09-2009 à 12:06:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorus10 homemadeur | pourquoi avez-vous peur de l'alu ? |
juan1972 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:17:04 ![]() ![]() |
Ames974 | j'espère pas avoir de couille avec les Flex II que je viens de recevoir |
zorus10 homemadeur | il y a oxydoréduction lorsque on mélangé plusieurs matériaux comme le cuivre et l'alu mais que de l'alu pas de risque en plus l'alu est anodisé donc encore moins de risque Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 18-09-2009 à 13:48:20 |
Bi11Bar0ud | Ca c'est p-être vrai si tu fais toi même l'anodisation à la perfection, mais sur tous les blocs aquacomputer alu (pourtant réputé pour leur qualité) ben y'a eu oxydo-reduction tôt ou tard Message édité par Bi11Bar0ud le 18-09-2009 à 15:31:50 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Ames974 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | avec une algue, avec du calcaire... avec des ions cuivres --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zorus10 homemadeur | ben j'en sais rien a l'aspect extérieur je dirais que oui après faut voir avec ocz directement |
spence foxtrot ^^ |
edit : Message édité par spence foxtrot le 18-09-2009 à 19:01:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | sinon, encore mieux :
spence foxtrot ^^ | se ne sont pas mes blocks, trouvé sur le net! traitement ou pas, ça finit par partir de toute façon... edit : Message édité par spence foxtrot le 18-09-2009 à 19:19:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bi11Bar0ud | Ce sont des algues sur le Nexxxos et je confirme c'est bien du laiton nickelé pour leur top (ou même du cuivre vu la couleur).
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ |
Bi11Bar0ud | Ca me saute pas aux yeux, mais je te fais confiance --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
asmomo | Perso j'ai un rad glacial, il est en alu je crois, ce sont les embouts qui ont "fondu". Au pire je ferai une loop dédiée à la RAM et au chipset par exemple, j'ai un WB chipset qui a 7-8 ans, s'il fond c'est moins grave (quoi que, j'y suis attaché). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-09-2009 à 19:50:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neernitt | Faut pas se poser de questions : full cuivre et c'est tout !
|
spence foxtrot ^^ |
asmomo | Le watercooling paraît tout de suite moins overkill quand on voit ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
spence foxtrot ^^ |
asmomo | Sinon c'est quoi ce bordel avec les HF 14, il y a 42 versions à tous les prix : http://www.aquatuning.fr/index.php [...] d/2/page/1 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | ça reste quand même très performant pour de l'aircooling à -100€ comparé à un circuit WC à +300€ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j'en ai pour 700/800e de mon water ^^ faut dire que y a du matos --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat