|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside] |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:24:57 |
Tetedeiench Head Of God | !! Eh ben...
|
VW Seb Who's the Boss !! | ben avec du liquide de refroidissement de voiture ya pas de prob
Message édité par VW Seb le 13-08-2003 à 18:34:28 |
Pleymo |
Je ne sais pas très bien si j'ai raison dans ce que je vais dire, mais je crois que le liquide de refroidissement n'arrange pas grd chose là dedans... il sert juste à eviter le calcaire ! mais je ne pense pas qu'il empeche l'oxydation de l'aluminium |
Pleymo |
akhnotpierrot Internaute | oxydoreduction...... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Pleymo |
merci, j'ai un bac S je sais ce que c'est
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:08:11 |
Optitribe | En ajoutant de l'additif style "Innovaprotect" d'Innovatek ,ça devrait empêcher ce genre de problème , non ? |
rosco | Yep c'est fait pour ca |
Optitribe | Donc ce topic aurait pu s'appeler :" Pourquoi ne pas utiliser de l'eau normal sans additif dans un système watercooling ? "
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | kin
|
sixpack | On dirait scream!!
|
sixpack |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 14-08-2003 à 07:53:08 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gf4x3443 Killing perfection | drapal |
Pleymo | Au fait, j'en profite pour arreter le watercooling...
|
Tetedeiench Head Of God | Je te l'achete 50 euros si tout est pas bouffé
|
Pleymo | Tu veux que je découpe le black ice pour verifier s'il n'a pas été attaqué par l'alu ? lol (c pas possible de tte facon) |
Tetedeiench Head Of God |
|
Pleymo |
non le double du prix, parce qu'il sera tout propre ! |
Tetedeiench Head Of God | mmmmpf.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pleymo |
pgeo |
|
Pleymo |
ca |
Magicpanda Pushing the envelope |
75 le tout ca va je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pleymo |
|
Tetedeiench Head Of God | Spa juste le heatlanezen je l'ai attendu des milliers d'années
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce kit ? (noob inside) :) | mon delta est correct ? WC inside |
[Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside) | P4 Xeon OC et Watercooling c'est fait |
Watercooling vs Ventilo [Newbie Inside] | Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!! |
dois je changer d'alim ? description inside | Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ... |
watercooling et direct-die | |
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside] |